Avis écrit le 18 octobre 2015

cet hotel est à fuir
plus de pain à 9h es boissons au petit déjeuner alors que le service est jusqu' à 10 h
les chambres sont sales et hotel très bruyant (aspirateur devant les chambres dès 7h 30
personnel très peu aimable et pas souriant
on a mangé avec des fourmis sur les tables et quand on a fait la remarque c était normal nous avons même eu droit à des propos discriminatoires!
ok c est la fin de saison mais faut pas exagerer

Astuce pour la chambre : fuir les chambres coté patio car très bruyantes le soir
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2015

Dans le cadre d'un voyage organisé par l'agence ATALANTE (ils feraient bien d'aller faire un tour dans cet hôtel pour voir l'étendue des dégâts), nous avons passé une nuit dans ce lieu délabré et sale ( chambres avec problème de clim, ascenseur dévasté, salle de restaurant lugubre et sale), petit déjeuner digne d'une cantine...
Horrible!

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2015

Chambre vieillotte, sale, avec de la poussière partout. Un papier de gâteau à même été laissé sur le néon de la salle de bain. Aucun charme, à 85€ la nuit, nous avons été très déçus. Petit déjeuner pas trop mal cependant

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2015

Hôtel simple, des chambres correctes mais légèrement exiguës. Propre. Petit déjeuner assez basique. Accueil sympa. Localisé dans la zone hyper touristique donc avec de multiples possibilités en terme de restauration.
OK pour une nuit

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit en Croatie organise par fram.
A oublier très vite... Restauration indigne, télévision du siècle dernier comme la moquette, chambre exiguë.
Le seul plus: sa localisation (proche de la mer et de la rue piétonne)

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple