Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (508)
Filtrer les avis
508 résultats
Note attribuée
166
225
85
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
166
225
85
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 508
Avis écrit le 23 juillet 2017

A 5 minutes du centre historique, en moto.
Au calme, avec une jolie plage de l'autre coté de la route
chambre correct, ainsi que la literie, sdb, balcon vue mer et mini bar
1/2 pension soir, triple 0, pas digne d'une cantine, le pdj etait mieux.
Pas de parking dans l'hotel, merci a la personne de l'accueil, de m'avoir
autorisé a rapprocher notre moto devant l'hotel.
Le personnel est d'ailleurs tres sympatique (accueil et restaurant)
jolie espace spa piscine interieur (mais nous preferons la mer)

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ANNIE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2017

Sa situation géographique est un point positif, pas loin de Dubrovnick et le bus passe en bas de l 'hôtel !!!
L'hôtel est un peu vieillissant , les chambres sont plutôt calmes et propres ( nous étions au 4ème étage) nous avions une terrasse avec une vue sur la mer (très agréable).
Les rideaux laissent passer le jour pas terrible quand on aime dormir dans le noir complet !!!! Les repas sont correctes mais pas exceptionnels (souvent la même chose) .Le Wifi est désastreux!!!
En revanche le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt une chambre en étage
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci christiane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2017 par mobile

Super hôtel - très bon petit déjeuner - accès au spa jusqu'à 21h parfait - chambre du côté parc très calme - elle est spacieuse - accès rapide à pied la baie de lapad où il y a pas de restaurant et la vieille est à 10 minutes en voiture donc rien à redire

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Cline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2017

Point positif : Une jolie vue sur la mer. Arrêt de bus en bas de l'hôtel . Ville à proximité. Piscine et jacuzzi très agreable( en cette période nous somme souvent seule à y aller donc tranquillité absolue).Chambre propre et produits d'accueil renouvelés tous les jours. Personnel très agréable. Soin au Spa super.Distributeur de billet en bas de l'hôtel.

Point négatif: La wifi est désastreuse. La décoration de la chambre est ancienne. La nourriture est pas très bonne ( produit pas frais , jus de fruit industrielle trop sucré). Le buffet n'est pas très varié pour nous qui sommes rester 4 jours. Pour la demi pension l'eau n'est pas comprise donc obliger d'acheter une bouteille d'eau qui est 7 fois plus cher qu'en magasin.La douche n'a pas de pression (315). Il n'y a pas de volet et les rideaux​ laissent passer le jour le matin.

Pour moi cet hôtel est plus un 3*

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Morgan S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans la baie de lapad. Bus pour la vieille ville au pied de l hôtel.
Petit déjeuner copieux et très bon. Buffet pour le dîner varié beaucoup de légumes viandes poissons fruits pâtisseries en demi pension seul bémol il faut ajouter les boissons l eau 4€.
Chambres avec vue sur la baie correctes au 4ème étage mais bruit de climatisation important.
Personnel à l accueil très aimable et à l écoute. Connexion wifi gratuite mais difficile.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci josy p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Hotel Uvala, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Madam / Sir,
Thank you for your feedback and we look forward to your return visit in the future.

Kind regards,
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis