Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (178)
Filtrer les avis
178 résultats
Note attribuée
49
81
34
12
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
49
81
34
12
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 178
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

La piscine est très agréable. Transat. Bien placé. Bus à proximité et parking gratuit. Accueil parfait. Ils nous ont réservé notre sortie. Petit dej correct.
Moquette au sol moyenne. Et canapé tache. Mais chambre spacieuse

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci 635am_liev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAquarius_CRO, Manager de Hotel Aquarius Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Merci pour votre avis!
Bonne chance

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons été reclassé à cet hôtel et bien franchement c’était le pire hôtel de tout notre séjour en Croatie. Hôtel qui a besoin d’être rafraîchit, ils ont tout mis sur l’extérieur, mais ils auraient dû en mettre moins dehors et plus à l’intérieur. Hôtel pas très propre, manque d’eau chaude, manque de papier hygiénique et faites attention, n’oubliez pas de barrer vos valises, car la femme de chambre ne ferme pas bien la porte en partant. Même en nous plaignant à la réception, ils ont dit que c’était notre faute.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Louise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAquarius_CRO, Manager de Hotel Aquarius Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Merci pour votre avis!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas content de notre hôtel.
Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux, mais malheureusement nous ne réussissons pas toujours dans nos efforts.

J'espère que d'autres aspects de votre séjour ont été une bonne expérience.

Avec respect,
Gestion de l'hôtel et du personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017

Très bon hôtel où nous avons séjourné pour 2 nuits.
Hôtel à taille humaine avec des chambres très confortables et bien équipées, avec une bonne literie. Belle piscine.
Nous avons mangé un soir au restaurant : carte avec suffisamment de choix et un bon rapport qualité prix.
Le quartier est calme avec à proximité la mer (5 minutes à pied) et de nombreux restaurants et cafés dans une rue parallèle. L'hôtel possède un parking gratuit. Très facile d'accéder à la vielle ville en bus ou en taxi.
Personnel très accueillant.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci TOJ12F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAquarius_CRO, Manager de Hotel Aquarius Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci pour vos beaux commentaires!
Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été agréable.

Avec respect,
Gestion de l'hôtel et personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Même si les chambres et la salle de bains pourraient être plus grandes et si le style est un peu ancien , l'hôtel est très agréable, loin de la vieille ville (un peu trop bruyante et fréquentée) mais très proche de la mer et du quartier animé de Lapad. Vous pourrez prendre un bus (arrêt proche de l'hôtel) pour vous y rendre ou comptez 40 minutes si vous aimez marcher comme nous. Personnel très accueillant et attentionné. Buffet petit déjeuner très complet et réapprovisionné très régulièrement. Matelas et oreiller très bons, c'est très appréciable lorsqu'on a des problèmes de dos. Piscine de bonne taille pour pouvoir nager + zone spa pour se détendre.(même avec la musique en permanence ! ). Vous pouvez donc y aller sans hésiter.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAquarius_CRO, Manager de Hotel Aquarius Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Merci pour vos commentaires!
C'est tellement agréable d'entendre que vous avez aimé votre séjour chez nous.

Avec respect,
Gestion de l'hôtel et personnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2017

"Niveau situation, elle est idéale. A l'écart de la vieille ville, non loin de la mer (moins de 5 min à pied), proche d'un arrêt de bus (15min en bus pour rejoindre la vieille ville), proche d'une rue piétonne avec de nombreux restaurants,…
L'hotel offre un parking (heureusement vu la situation), une piscine (à l'avant de l'hotel, côté rue,... mais néanmoins agréable), un restaurant (que nous n'avons pas fréquenté),...
Côté négatifs... l'état des draps (troués), odeurs de la chambre, et faible qualité du petit déjeuner (déjeuner gourmand... mais à bas prix).
Etant donné le côté touristique du coin, nous ne sommes pas étonné d'avoir trouvé un hotel avec une qualité inférieure à celle que l'on peut trouver dans d'autres endroits de la Croatie.
Peut mieux faire."

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelAquarius_CRO, Manager de Hotel Aquarius Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017
Google Traduction

Thank you for your comments!

Respectfully,
Hotel management and staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis