Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 321)
Filtrer les avis
2 321 résultats
Note attribuée
1 177
723
304
79
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 177
723
304
79
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 321
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous avons passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout était parfait: très bon accueil, chambre magnifique, vue superbe sur la mer, proximité de la ville.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité du petit-déjeuner et l'abondance de choix du dîner sous forme de buffet.
C'est vraiment l'hôtel idéal pour visiter Dubrovnik.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue sur mer sont les plus agréables
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BIJAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozgen A, Operations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2018
Google Traduction

Dear BIJAC,
Thank you very much for staying in Rixos Libertas and taking your time to write your comments. We are extremely happy that you enjoyed your time with us. If you visit us again, it would be our pleasure to provide you one more time with the best possible service.
Kind Regards

Ozgen Aydin
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hôtel plutôt bien placé et disposant des installations collectives qu'on attend de ce type d'hôtel mais à 400€ on attend pour la chambre, il me semble légitimement, un confort et un service à la hauteur de ce qu'ACCOR sait donner. Est-ce acceptable qu'il n'y ait aucune lampe de chevet de sorte que le seul éclairage possible est l'éclairage général. Si vous voulez lire ou vous lever la nuit votre conjoint est réveillé par la lumière violente du plafond, pas une bouteille d'eau offerte en arrivant, une chambre jamais faite avant 15/16 h.. Non décidemment à 400€ la nuit c'est pas top

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci ParisJeanpierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OzgenA8, Operations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Your opinion is extremely important to us and your remarks will help us in our future improvement. We are sorry that we did not met all your expectations, but if you give us a chance to welcome you back it would be our pleasure to provide you with the best possible service.
Kind Regards,

Ozgen Aydin
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2018

Belle chambre dans la nouvelle aile, par contre nous n'avions pas de vue sur mer alors que nous avions demandé lors de notre arrivée une vue mer et la réception devait revenir vers nous dés qu'une chambre vue mer serait disponible. Personne de la réception nous a contacté alors que l'Hôtel n'était pas complet. Propreté des chambres moyenne beaucoup de poussière, nous avons demander que l'aspirateur soit passé dans notre chambre dés notre arrivée..
Restauration variée et de bonne qualité, par contre le mobilier du restaurant Mozaic est vieillissant : les banquettes se décousent, les tables sont bancales.
Personnel du casino très désagréables.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Christine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OzgenA8, Operations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018
Google Traduction

Dear Ms. Christine,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Your opinion is extremely important to us and your remarks will help us in our future improvement. We are sorry that we did not met all your expectations, but if you give us a chance to welcome you back it would be our pleasure to provide you with the best possible service.
Kind Regards,

Ozgen Aydin
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel qui est dans le groupe ACCOR pouvait nous faire espérer un hôtel à la hauteur du prix pratiqué Comment ne pas être étonné qu'il n'y a pas de lampe de chevet de lit (par d'autre solution que d'allumer le plafonnier et de réveiller votre conjoint si vous voulez vous lever la nuit) ,qu'aucun interrupteur ne correspond à ce qui est indiqué,que pas un verre d'eau ne vous soit offert ,qu'il faille attendre 16h pour que votre chambre soit faite Dommage car a 400euro la nuit c'est pas digne d'ACCOR dont je suis un fidèle client et membre du club'.Je ne voudrais pas charger le programme mais le service du petit déjeuner est très moyen Et pourtant les chambres (pour nous dite de luxe) sont belles la situation magnifique ...

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Merci thuillant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozgen A, Operations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback with us. Your opinion is extremely important to us and your remarks will help us in our future improvement. We are sorry that we did not met all your expectations, but if you give us a chance to welcome you back it would be our pleasure to provide you with the best possible service.
Kind Regards,

Ozgen Aydin
Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ozgen A, Operations Manager de Rixos Hotel Libertas, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis