“Un très bon accueil et un service professionnel et sympathique”
Avis sur Pantarul

Pantarul
Classé n° 9 sur 472 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : 6 $US  - 33 $US
Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2019

Si vous êtes dans les environs de Dubrovnik /Lapad, vous ne manquerez pas de réserver ce restaurant proche du centre de Lapad et proche de l'allée piétonnière qui conduit à la mer. Nous avons particulièrement appprécié un super tartare de saumon super goûteux. Nous n'avions presque plus fin pour le reste. Nous avons pris le thon parfaitement cuits ( rosé ).: super. Une avons pris un vin blanc Grasevina à un prix étudié ce qui change un peu du Malvazija dans d'autres restos. Belle carte de vins par ailleurs. La décoration et le service sont impeccables. Très propre; En bordure de route, sans vue. Air conditioning. Super sympa. Convient pour groupes ou couples dont les tables pour deux sont séparées par des parois individuelles.. super accueil: à ne pas manquer...Compter 350 HRK/ par personne pour un bon repas avec vins.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (2 008)

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre dîner chez Pantarul. Les serveurs étaient très attentionnés et les plats très bien présentés. Nous avons adoré les tapas à partager, mais le risotto manquait de crémeux et était trop citronné, dommage pour le prix. Les portions étaient néanmoins copieuses.

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Excellent restaurant proposant une cuisine méditerranéene et italienne variée. Des serveurs attentionnés et un cadre chaleureux. Une très bonne adresse !

Avis publié : 18 août 2019

Parmi les quelques restaurants que nous avons testé lors de notre séjour à Dubrovnik, celui-ci est inconstestablement le meilleur !
Nous avons été très bien accueillis par le personnel, l'ambiance du restaurant est chaleureuse, la cuisine est succulente et les produits très bien travaillés, tout ça pour un prix raisonnable.
Notre serveur a été particulièrement prévenant et attentionné : ce dernier estimant que le délai d'attente entre notre apéritif et notre plat était un peu long (attente que nous n'avons de notre côté pas trouvée spécialement longue étant donné que nous avions tous deux pris de la viande), les desserts et le deuxième verre de vin que nous avons consommés nous ont été offerts, ainsi qu'un petit assortiment de pains faits maison très savoureux.
Nous avons particulièrement aimé la présentation et l'originalité des plats ainsi que l'amabilité du personnel.
Si nous devions retourner à Dubrovnik, nous retournerions sans hésiter dans ce restaurant.

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Sans réservation, on nous a quand même trouvé une table.
Le rapport qualité/prix est bon mais les tarifs sont au dessus de la moyenne dans la ville. Nous avons beaucoup apprécié nos plats et nos desserts. C’est joliment présenté. Le vin était très bon. Le service très agréable. Je recommande.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pantarul ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Pantarul ?