“Un vrai plaisir ”

Konoba Veranda
Classé n° 1 sur 470 Restaurants à Dubrovnik
Catégorie de prix : 1 $US  - 4 $US
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Une carte originale bien expliquée par un serveur très sympathique et de bon conseil. Les plats commandés arrivent et c’est un régal tant visuel que gustatif ! Un vrai restaurant digne du nom, à quelques encablures du centre bondé, un Uber vous y conduira en quelques minutes pour le prix d’un apéro. N’hésitez pas à appeler pour réserver, vaut le détour .

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Soirée sympathique avec ma femme et ma fille, le service est correcte les serveurs sont souriant disponible pour expliquer le menu. Je n'ai pas trop l'habitude de poster des commentaires mais la soirée m'a donné envie de le faire. En gros je recommande ce restaurant pour découvrir la gastronomie croate.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Cuisine délicieuse et serveurs d'une exceptionnelle gentillesse. Ils prennent le temps de vous expliquer les plats et leur origine. Cuisine du pays et répertoriée par régions. Chouette endroit, que nous vous recommandons avec beaucoup d'enthousiasme.

Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Certes excentré mais ce restaurant vaut le détour ! Nous avions pris la précaution de réserver, cela semble recommandé.
Nourriture locale excellente et quasi trop copieuse !
Nous nous sommes fiés à la recommandation faite pour le vin et n'avons pas été déçus.
Une excellente soirée pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Très bonne cuisine familiale, très bon accueil restaurant calme vue sur mer. Plat excellent: thon 2mn et pâtes à la truffe. Il faut réserver le soir

Les voyageurs ayant consulté Konoba Veranda ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Konoba Veranda ?