Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
191 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
195 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
102 $US 
Voir l'offre
Expedia.com121 $US 
eDreams191 $US 
Travelocity121 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
627 résultats
Note attribuée
385
142
68
21
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
385
142
68
21
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 627
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçus de notre séjour.. c’est une usine à touriste et les chambres ne valent pas ce prix là! Nous avons vraiment l’impression d’avoir été pris pour des imbéciles.
La première chambre qui nous a attribué était en fait une chambre parentale qui communiquait littéralement sur les voisins, c’est comme si nous vivions ensemble pour vous épargner les détails! Super moment de détente ! Je n’ai jamais eu une telle problématique d’insonorisation. Nous avons donc demandé le lendemain s’il était possible de chambre, l’hôtesse d’accueil nous a dit à 2 reprises qu’elle allait nous tenir informée sauf qu’elle ne l’a jamais fait (un classique si on en lit les autres commentaires, et coup qu’un de ses collègues nous avait fait la veille concernant une question banale a laquelle nous n’avons jamais eu de réponse). Ce changement a été accepté après 1h de pourparlers et 3 visites à l’accueil (on a pas du tout envie de faire ça en vacances), et facturé 40€ supplémentaires.
Des deux chambres que nous avons eu, aucune ne dispose d’un lit double. Ce sont deux lits collés avec 2 couettes.. et sur roulettes ! Donc pour les couples bon courage.
Le ménage des chambres est vraiment bâclé, pas de serviettes propres, ils ne rangent pas les tasses usagées, ils ont tout poussé sous mon lit. Tout le monde s’en fiche.
Absolument tout est en supplément, même l’eau, la piscine est bondée de monde et c’est un terrain de water-polo.
Les restaurants sur le site sont bons mais hors de prix, en revanche le service est très bien: nous avons apprécié l’es trattoria à côté de la plage. Pour dîner à l’hôtel qui prévoit un buffet il ne faut pas y aller après 20h, ça ferme à 21h. C’est un horaire très serré pour un rythme de vacances. Le dernier jour nous avons mangé en vitesse et c’était pas agréable du tout donc mieux vaut prévoir de dîner ailleurs si vous êtes comme nous.
Pour aller au centre ville il faut prévoir 10 minutes de voiture (10km environ)
Globalement il y a une structure avec un beau potentiel, de jolis spas, du choix sur les restaus, et sachant que les deux hôtels communiquent on a aussi pu profiter de la salle de sport qui se situe dans l’autre; mais cet endroit est très mal géré au niveau de la disposition des lits, du suivi des demandes et du ménage. Ces détails nous ont vraiment gâché le séjour car nous avons payé le prix fort (pratiquement 900€ pour 3 nuits) et pensions que ça allait être une vraie parenthèse de bien être. Mais ces attentes ont été rapidement évincées.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et n’avoir besoin de rien
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 862c_cileg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ante Pavić, General Manager de Amadria Park Hotel Jure, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Cesc,
Thank you for taking the time to leave your remarks.

We are deeply sorry to read that we inconvenienced you during your stay by not providing the services you are accustomed to receiving.

Please accept our apologies for this and be assured that we have met with the heads of the mentioned areas to discuss your review. They are looking into each of their departments to come up with steps for improvement.

It is our hope you give us another chance to prove that we have changed and take your comments seriously.

Best Regards,
Thank you for taking the time to leave your remarks.

We are deeply sorry to read that we inconvenienced you during your stay by not providing the services you are accustomed to receiving.

Please accept our apologies for this and be assured that we have met with the heads of the mentioned areas to discuss your review. They are looking into each of their departments to come up with steps for improvement.

It is our hope you give us another chance to prove that we have changed and take your comments seriously.

Best Regards,
Amadria Park Jure ****+
Hotel Manager,
Ante Pavić

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

En voyage du 1er au 8 août 2021 , notre choix s’est porté sur cet hôtel car il n’est pas très éloigné du magnifique parc National de Krka ( + ou - 20km) l’hôtel propose d’ailleurs une excursion pour ceux qui le souhaitent .
De prime abord , l’hôtel, et l’ensemble du parc hôtelier ne paient pas de mine. Les bâtiments ne sont, à mon sens, pas jolis et ne font pas du tout rêver … Une fois dans le hall on constate que le design est épuré et moderne. C’est lumineux et accueillant. Nous avons été chaleureusement reçu . Arrivés tôt (vers midi) notre chambre n’était pas prête et on devait nous avertir dès sa disponibilité (normalement le checking se fait à 15h mais l’hôtesse nous a assuré qu’elle serait prête bien plus tôt et qu’elle nous appèlerait) . A 14h30 toujours aucun coup de fil … nous décidons d’aller nous renseigner à l’accueil .. la chambre était pourtant prête ! Déçus du manque de rigueur de l’employée …
La chambre est propre et confortable . Climatisée , tv , mini frigo , bouilloire , peignoirs et pantoufles à disposition. Gros point négatif : la vue !! L’hôtel est construit en sorte de U notre chambre donnait donc sur des fenêtres en face ! Impossible donc de laisser le volet ouvert …. Quelle déception ! Nous ne nous attendions pas à avoir vue sur mer, mais certainement pas sur la cage d’escalier ou la chambre voisine. . C’est plus que limite ! Autre mauvais point sur la chambre : impossible d’être dans le pénombre quand le soleil se lève . Les rideaux sont beaucoup trop translucides et laissent tout passer … ce système est vraiment à revoir !
Idem concernant les couettes de lit … bien que nous avions un lit 2 personnes au lieu d’avoir une grande couette, le lit était doté de 2 couettes 1 personne … bof !
Les chambres étaient faites chaque jour (sauf une fois … peut être un oubli ? Mais l’accueil a de suite envoyer quelqu’un)
L’hôtel est assez excentré de Sibenik , difficile de s’y rendre à pied . Possibilité de prendre le bus, taxi ou Uber.
Les locations de voitures sont vraiment chères … nous avons abandonnée l’idée .
Le petit déjeuné était très copieux et diversifié : Salé, sucré , œuf, jambon , pancake, gaufre, crêpe, fruit, yaourt, pain , etc etc dommage que les jus de fruits soient industriels.
Le dîner était certes varié (on y trouvait forcément quelque chose) il manquait cruellement de diversité d’un jour à l’autre . 1 jour sur 2 on retrouvait les mêmes plats . Présentations simples , rien d’extra contrairement à d’autres hôtels qui mettent vraiment les plats en valeurs . On y mange bien , mais la redondance des plats lassent rapidement .
Le prix des cocktails, et des boissons en général est abusif … comptez 10€ un cocktail… du vol ! Même l’eau est payante …
Nous avons uniquement testé la piscine pour adulte . Même si on ne s’y prenait pas tôt , nous arrivions toujours à trouver des transats . Serviettes de bain fournies sur demande , gratuitement, à l’accueil du SPA. Malgré la chaleur , l’eau de la piscine est très fraîche. Il arrive que des serveurs passent de temps à autre distribuer fruits ou rafraîchissant gratuitement.
Nous déplorons le fait qu’aucun membre du personnel ne parle français , ne serais-ce que brièvement.
Bon wifi sur l’ensemble du complexe hôtelier.
Petite supérette accessible en se rendant vers le camping .
3 restaurants (dont 1 fast food) à proximité . 1 mini golf, parc aquatique , salle de sport (hôtel voisin)
Il s’agit d’un grand complexe de 5 hôtels. Pas de bracelets pour nous différencier … nous pouvons aller d’un hôtel à l’autre (sauf pour les restaurants).
Peu d’animation .
Nous avons fait l’excursion proposé par l’hôtel pour visiter l’Archipel des Kornati. Le voyage en bateau est très très long (3h allée + 3h retour) les paysages sont vraiment jolis mais il faut s’y préparer ... Arrêt sur une des île , quartier libre, possibilité de baignade et de restauration .
Dans l’ensemble le séjour fut agréable, malgré les quelques points négatifs cités précédemment .

Astuce pour la chambre : Parking de l’hôtel payant , éviter les chambres sans balcons car vis à vis. Plage à proximité mais transat payant
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci debo5788
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ante Pavić, General Manager de Amadria Park Hotel Jure, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021
Google Traduction

Dear Little Holympe,
Thank you for taking the time to share your review in TripAdvisor.

I'm deeply concerned to note your feedback with regards to your overall experience. I can assure you that this is not what we strive for and I have strongly taken this up with the concerned head of department who will take corrective action by reviewing our processes and product to avoid similar feedback.

We look forward to welcoming you once again and continuing to meet your expectations.

Warm regards,
Amadria Park Jure ****+
Hotel Manager,
Ante Pavić

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Ma troisième année consécutive a l’Amadria!! Donc c est du 5 sur 5!! L’accueil est comme toujours très chaleureux et le personnel souriant. Rien à redire sur la chambre, sur le petit déjeuner qui est très garni et pour tous les goûts. Magnifique complexe hôtelier. A conseiller les yeux fermés!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Martina K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ante Pavić, General Manager de Amadria Park Hotel Jure, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021
Google Traduction

Dear Mr. Martina K.,
Thank you for your kind words on our product and services. It makes our efforts so much more worthwhile knowing they are appreciated. I have shared your comments with my team and they are all delighted. We look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Amadria Park
Hotel Jure
Hotel Manager
Ante Pavić

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Hôtel très agréable, spacieux, propre, à la décoration soignée et moderne. Infrastructures très agréables, plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, espace spa. Plages privées. Plusieurs restaurants aux ambiances et saveurs différentes. Complexe balnéaire type resort qui peut déplaire. Le buffet de restauration paraît grosse cavalerie mais certains plats locaux sont néanmoins proposés en plus du continental classique.

L’Expérience est néanmoins mitigée et entachée par le manque de professionnalisme d’une manager hautaine et désagréable. Check-in tardif de la chambre malgré une arrivée tôt dans l’hôtel. Surclassement de chambre non réalisé avec une vue parking - jardin pas très appréciable ... pas de discussion possible, échange désagréable.

Heureusement une seconde manager beaucoup plus sympathique et communicante nous a donné de bons conseils sur des activités à réaliser, excursions, restau typiques à essayer en ville voisine etc.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Doc_Edw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ante Pavić, General Manager de Amadria Park Hotel Jure, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021
Google Traduction

Dear Doc_Edw,
Thank You for being our guests and for writing Your review. We are very happy to read You loved our area, design and facilities We hope You felt relaxed and comfortable.
I am sorry if we didn't manage to exceed Your expectations in some fields as our great team here are passionate about creating the most positive and memorable experiences for our guests. The feedback of our guests is essential as it constantly helps us to improve in our everyday business. We really regret that we did not have the opportunity to discuss this situation and resolve it to the mutual satisfaction on the spot. I’m sure the maximum number of bubbles would be above your review then. Although it is a bit more difficult since you stayed a year ago and the team at the reception has changed significantly, we would like you to let us know more about the situation that spoiled your impression. Hopefully we will have opportunity to welcome You soon again so we can show You true experience of Hotel Jure and our resort!

Until then, we are sending You huge regards from sunny Šibenik,

Hotel Manager Amadria Park Jure
Ante Pavić

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel vraiment par hasard. Superbes prestations, accueil chaleureux au Champagne, prix raisonnable, petit déjeuner de qualité, 3 piscines dont une à débordement.
Une vie de palace !!
Bravo

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci DominiqueW59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ante Pavić, General Manager de Amadria Park Hotel Jure, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020
Google Traduction

Dear Dominique,
Thank You from the bottom of heart for being our guests and for sharing this remarkable review with us!
We are so happy to read You loved Your stay with us and enjoyed every single moment here in Amadria Park.
We are looking forward to welcome You very soon again and for anything, please, feel free to contact us.

Kind regards from whole Jure Team,

Ante Pavić
Hotel Manager
Amadria Park Jure ****+

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis