Avis écrit le 27 avril 2018

Le tout fleure bon la fin du 19e siècle austrohongrois avec ds röminiscneces turques: bois sombre, marbre, dorures, très classique. Presqu'autant de personnel que de clients. Beaucoup de services. Vu le niveau des prix de la ville, il doit être dificile de trouver un 5* aussi avantageux enn Europe. Bon restaurant. Le lieu de rendez-vous des occidentaux et de tous ceux qui veulent montrer ou marquer quelque chose.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2017

Voilà un hôtel pour les nouveaux riches, très bling bling, dorures et clinquant, marbres. Personnel sympathique même si inefficace, clim défaillante, bon wifi. Très agréable de donner en arrivant les clefs de sa voiture à un voiturier qui va la garer.
restaurant assez bon, mais le maitre d'hôtel apparemment ne connait rien aux vins qui sont à la carte.
service de blanchisserie au top !
établissement situé an plein centre le long du zone piétonne.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Une hôtel vraiment 5 étoile avec un Staff très accueillent chaleureux est professionnel. Je peut recommander 100% vous ne trompes pas. Bonne qualité prix, cuisine très variés avec plusieurs choix locale est internationale même temps.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Je n'avais encore jamais vu un fitness d'hôtel aussi pourri de ma vie. En utilisant la "lat machine" le cable a lâché après avoir chargé seulement 20kg.

Je me suis pris la barre dans la mâchoire...

Après cela, j'ai voulu boire un jus de citron, qui était pourri également.

Drôle de 5 étoile...

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Très bien reçu, personnel aimable, les cinq étoiles largement mérité, chambre spacieuse très propre excellent literie, point faible service tv avec moitié des programmes qui fonctionne mal, si on veux regarder un film dans la sélection des films obligé de payé entre 7 et 10€... Sinon magnifique sur le reste des points... Chapeau les gars !!!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo