Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Mauvaise note donnée à cause de la
Mauvaise expérience que nous avons eue avec le personnel de la piscine de l’hôtel, qui a refusé de nous faire entrer parce que nous étions..... trop habillées !! Impossible de retrouver nos amis dans le bar de la piscine car nous étions en robe longue et pantalon. Habits courts de rigueur. Et le personnel a été très agressif pour nous empêcher de passer.

Reste de la prestation correct, les chambres sont correctes mais les draps trop courts et sans couverture nous avons eu un peu froid la nuit.

Les deux piscines sont belles, le spa correct.

Le petit déjeuner est également correct mais pas digne d’un 5 étoiles (ni d’un 4). Les œufs brouillés étaient secs et le choix restreint.

Pour finir la situation est éloignée du centre il faut prendre un taxi pour se déplacer.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 janvier 2018

Habitué à un autre établissement 5* de Pristina, cette fois-ci mon choix se porte sur cet établissement. Pas de navette gratuite. Elle vous coûtera 15E le trajet aéroport-hôtel (même prix qu'un taxi), mais pour ce prix, le chauffeur est très aimable, la navette est très bien entretenue et on vous offre une bouteille d'eau à bord. Comptez 20-25 minutes de route L'intérieur de l'hôtel est vraiment très classe, un peu old school et ça se ressent dans les chambres. Mais c'est la décoration qui se veut très 19ème et c'est fait avec goût. L'accueil à l'hôtel est très bien, les clefs sont prêtes à notre arrivée. La chambre quant à elle est suffisante pour une personne. Un lit de belle taille et très confortable. La salle de bain va avec la décoration ambiante mais la cabine est spacieuse. Le set de douche est très complet, c'est parfait. La wifi est de bonne qualité. Petit bémol pour la machine à café dont le réservoir à capsules n'a pas été vidé avant notre arrivée. Un buffet petit déjeuner très bien. Je regrette profondément l'absence de salle de sport. Je tiens à souligner qu'un souci s'est déroulé lors de notre séjour. CEPENDANT, la réactivité du personnel a été parfaite et l'intervention du Général Manager de l'hôtel a été exemplaire! C'est à cela qu'on note que l'on a à faire à un grand établissement. Je reviendrais...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Superbe hotel, magnifique relation qualité prix. Services au top: wifi, spa, petit déjeuner copieux et varié, restaurante impeccable. Navette aéroport, piscine extérieure, jardins. Localisé au calme, mais pas loin du centre ville (3euros en taxi).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Très magnifique hôtel, personnel très sympa, souriant et au petit soin. Chambre sonorisée, hôtel calme et beau établissement. Qualité prix !!
Assez de place dans le parking et wifi dans tout l'hôtel. Salle de bain au top et assez d'eau chaude

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Hotel fonctionnel, propre avec de grandes chambres
Pas de charme mais le rapport qualité prix est ok
Clairement pas un 5 étoiles mais correct
Petit déjeuner ok mais pas très délicat
Le personnel est charmant mais pas véritablement formé
A 5' en taxi du centre avec l'avantage d'être au calme !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple