3 428 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Merci à l'équipe animation pour les divertissement mais aussi des services ponctuels, fiables, et jamais envahissants. Des services allant du sport à la fête, à l’assistance des enfants.
Pour le restaurant, l'hotel perde des point. Une cuisine plus international et moins épicé, avec des soirée à thème à proposer. Ainsi des travaux dans les couloirs qui amènent aux chambres sont à faire et un nettoyage plus soigné.
Une vacance qui à laissé à mes enfants des beaux souvenirs.
Merci encore. Giusy D.- Vittoria-Helena-Ylan.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort et nous prenons votre commentaire au serieux . Notre directeur de restauration en collaboration avec notre chef de cuisine propose un cycle de menu qui change quotidiennement chaque 14 jours incluant une soirée Tunisienne, aussi nos clients peuvent éssayer nos 03 restaurants à thèmes (Tunisien, Italien et Pécheur). Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Une équipe d'animation au top ! Ils m'ont motivée à faire énormément d'activités qui m'ont permises de rencontrer des personnes ! Les excursions sont parfaites et très bien organisées ! L'hôtel est magnifique et le service d'accueil et de service a toujours été souriant et rapide ! Merci pour cette semaine parfaite et ces souvenirs !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel R, Guest Relations Manager de Riadh Palms Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Nous vous remercions pour vos avis positifs et d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions. Toute l’équipe de l’hôtel Riadh Palms travaille dur afin d’offrir une éxpérience mémorable à tous nos invités. Votre reconnaissance ne fait que nous encourager à continuer cet effort. Nous éspérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

On n'a passé une semaine à L'HÔTEL C VRAIMENNT MAGNIFIQUE .animation sont professionnels même les activités qu'ils font sont différent comme gym ayrobique. Step. Zumba.oriental je dois reviendra à ce hotel

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Une super équipe d'animation dynamique! Des spectacles très bien! Génial! Un hôtel agréable et un personnel très accueillant. Bon restaurant! Le chef du spa est très bien! Je reviendrai très bientôt, merci!

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

une équipe d’animation très sympa, personnel accueillant, j’ai adoré ma semaine de vacances dans cet hôtel! le restaurant est plutôt bon,le centre de massage est génial! les chambres sont simple mais avec une vue super!