Travelocity
Snaptravel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Sejour agreable dans hotel pieds dans leau situé dans la zone touristique de sousse .......
Les chambres bien nettoyé ............la restoration bonne avec cuisine bravo...........
Animation super avec une equipe professionnel. ..

Avis écrit le 21 août 2021

Nous avant passé très belle vacance à sousse..... Dans un hôtel pieds dans l'eau c hôtel jinen sousse ..... Merci la belle chambre vu de mer.... Les belle soirées animé par une équipe professionnelle.. Merci pour tous personnel

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

nous sommes venus en famille pour les vacances après cette crise énorme en Tunisie de covid 19, le but c'est de se détendre et se destresser surtout que nous nous sommes pas sortis de la maison du tout pendant le confinement. Surprise l'hôtel est plus que nulle ! Les chambres sont spacieuses rien à dire la dessus. Mais la bouffe est juste dégueulasse ! Rien a manger ,tout est médiocre et de très mauvaise qualité ! Petit déjeuner médiocre, à part le concombre qui est bien coupé rien vraiment à avaler.c'est de l'arnaque ! Piscine très sale mais la plage est pas mal ! Nous sommes venus pour 8jours ,on a pas dépassé les 24h ici et je quitte! C'est plus que médiocre !il mérite même pas un demi d'étoile cet hôtel !

Avis écrit le 17 août 2021

Malgrés un bon acceuil, une piscine pas très propre, les sol non plus, un buffet a volonté très peu garnie ( pate et riz..), que des gobelets en verre, personnel non chalant

Seul point positif, la chambre avec vue sur mer.

Avis écrit le 15 août 2021

Nous avant passé des beaux moments dans cet hôtel
Surtout dans les soirées avec l équipe d animation....
Merci pour la belle chambre vu de mer.....
Merci pour la cuisine variées ......
Merci pour le staff qui travail pour l hôtel