“Situé idéalement dans le centre”
Avis sur Cipriani

Cipriani
Réservez une table
mer., 14.04.
20:00
Classé n° 705 sur 12 549 Restaurants à Dubaï
Quartier : Centre financier international de Dubaï (DIFC)
Quartier : Centre financier international de Dubaï (DIFC)
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Situé idéalement dans le centre financier ce restaurant est calme agréable et chic.
Le menu du midi a 150 aed est parfait.
La salade de betterave rouge et chèvre était très délicate et copieuse.
Le plat de tagliatelles tout aussi copieux était aussi de très bonne qualité et sans prétention.
Le tiramisu était bon mais manquait un peu de goût.
Enfin le café était digne d’un bon restaurant italien.
Bravo c’est une belle découverte à essayer un soir pour un dîner.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

bon je devait aller depuis longtemps et là je passer par la et j’avais faim, je décide de prendre des pâtes safran qui m’intriguer et c’etait delicious , alors la le cake meringue ces du 20/20 , la deco et super et le personnel aussi

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 novembre 2017

Une belle salle assez chic dans un style paquebot des années 30. Des serveurs en costume blanc à l'accent italien; Un peu d'agitation, pour un peu on en oublierait que l'on se trouve au coeur du financial district à Dubaï. Autant l'annoncer tout de suite, routards passez votre chemin. Les prix à la carte sont hauts perchés; Compter 100 euros par personnes en prenant deux plats et un peu de vin. Les recettes couvrent tous les grands classiques de la cuisine italienne traditionnelle. L'ensemble est bon, vraiment, mais ce n'est pas exceptionnelle non plus. Le service sympa mais un peu approximatif, voir désinvolte parfois (le sud de l'Italie ? ;) A essayer. Pas de mauvaise surprise quoi qu'il en soit.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 17 novembre 2017

Nous avons souper dans ce restaurant très bruyant, un peu à l'image de DUBAI, qui est très bruyante. La qualité des repas était impeccable, par contre l'addition était plutôt salée !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Cipriani une valeur sure service top clientèle top cuisine top à essayer sans hésiter. Marco le manager est toujours pour vous faire passer une bonne soirée.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cipriani ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï
Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Cipriani ?