Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 165.00 $US
à partir de 199.00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous avons passé une journée inoubliable mon fils et moi grâce à Mounir.

En effet, il était pile à l’heure à notre hôtel, nous avons ensuite était chercher un couple de Danois et d’Australien.

Une voiture très confortable, Mounir parlant aussi bien en Anglais qu’en Français pour mon fils. Un arrêt en route avec distribution de boissons et direction Abou Dhabi avec visite commentée de la Grande Mosquée Cheick Zayed.

Ensuite une visite à l’hôtel Emirates et puis l’entrée au Ferrari world jusqu’à 17 heures 15.

Toujours une attention de Mounir de nous fournir des boissons.

A 17heures 15 tout le monde est là et comme nous avons encore du temps nous allons visiter le circuit de F1, avec une fois encore une visite bien détaillée.

Enfin retour sur Dubaï.

Un grand merci à vous Mounir, pour cette magnifique journée.

PhB

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 3 novembre 2019

Excellents services reçus de la part de notre guide, Mounir (disponibilité, flexibilité, amabilité, connaissances).

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Avec un excellent et très sympathique guide parlant parfaitement le français, mounir , pour nous ballader dans le dubai nocturne !
A ne pas manquer !

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Experience realisè en 2014 une expérience qui coupe le souffle , la grand 8 est la meilleure et la plus rapide au monde

Avis écrit le 23 juillet 2018

Visite trés bien organisé avec un super guide très flexible et disponible pour répondre à toutes nos questions.
Je le conseil fortement.
Merci pour ce séjour.