Google
à partir de 44.51 $US
4 039 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

Que dire !!!!! Cest la 2eme fois que je fais ce safari avec Oscar knight et vraiment toujours aussi professionnel !! Tout était absolument parfait et la cerise sur la gateau c'est la surprise faites a ma fille nourliem pour son année scolaire on lui a demandé de monter sur scène et la on lui a passé sa musique préférée (la mienne aussi) merci a notre super guide newman (j'espère que je l'écris bien) et a Oscar pour sa rapidité a repondre a nos questions car nous avons un peit incident lors de la récupération a notre hôtel mais Oscar nous a envoyé non seulement un chauffeur privé mais nous a acceuilli comme des Rois et la super attention faite a ma fille a été au au-delà de mes espérances. Merci newman pour ta gentillesse lors de notre retour en voiture et d'avoir très bien gérer notre table. Merci pour ton sourire chaleureux vraiment. Je vous souhaite le meilleur et vous dis a dans 2 ans InshaAllah

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 12 janvier 2021

Une expérience magnifique tout était parfait merci Nasir pour cette journée inoubliable
Super moment en quad a parcourir le désert et promenade en chameaux au top

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Expérience inoubliable en compagnie d’un excellent guide !!! Merci à Iqbal de nous des endroits exceptionnels de Dubaï

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Meilleur journée au dubai, pour la 2eme fois avec cette compagnie et cette fois avec iqbal. Grâce à lui j’ai de très très belles photos et souvenir mémorable de cette journée dans le désert.
Je vous recommande les yeux fermés.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

C’était vraiment super bien! Guide au top, très gentil qui prend de magnifiques photos.
Balade à dos de chameau inoubliable.
Décor parfait.
Dune bash, sandboarding, spectacle de faucon et dîner .
Merci encore au guide Nasser ☺️
A refaire