“Goût vs quantité/prix pas équilibré”

Doors Freestyle Grill
Réservez une table
Classé n° 11 sur 12 389 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : 60 $US  - 90 $US
Quartier : Umm Hurair 1
Quartier : Umm Hurair 1
Avis publié : 15 janvier 2021

Viande exceptionnelle !!! Accompagnement non compris ds le prix!

Malheureusement la quantité n’est pas du tout au rdv!

Service irréprochable !

Conclusion: a conseiller pour les petits estomacs car le goût est vraiment exceptionnel je n’ai jms goûté une viande pareille!
mais malheureusement c trop cher par rapport à la quantité

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 479)

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Excellent repas , viande très tendre rien à dire sur Nourriture .
Équipe A l’écoute merci à JOHAN le serveur.
Petite erreur sur l’accompagnement qui a était facture mais qu’on a pas eu ...
Portion très très petite pour le prix

Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Restaurent magnifique avec des prix et une qualité très attrayante les serveurs Mohamed sherif et bashkim on été à notre écoute et toujours présent pendant tous le temps que nous avons passer dans le restaurant je recommande à 100% et encore merci magnifique

Date de la visite : janvier 2021
doorsdubai, Guest Relations Manager de Doors Freestyle Grill, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Fouhed A,

Nous sommes ravis de lire une critique comme la vôtre qui nous fait chaud au cœur! Merci de nous avoir accordé votre confiance.

Notre passion et les efforts que nous mettons à faire du Doors Freestyle Grill de Dubaï une adresse inoubliable ont été récompensés par la reconnaissance de notre talent à l’international et de l’excellence de nos produits. Cela, combiné au cadre paradisiaque d’Al Seef, contribue à expliquer en quoi venir manger chez nous est l’expérience d’une vie !

Les locaux reflètent en effet par leur style le service ultra-deluxe que nous vous proposons, où la présentation des plats est au moins aussi importante que leur préparation et leur goût :c’est là que toutes les qualités de notre équipe entrent en jeu ! Nous sommes bien sûr constamment à votre écoute pour toutes vos demandes, et serons toujours heureux de vous servir.

Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Le restaurant est situé dans une nouvelle Zone en plein développement de dubai.
Le cadre est très sympa.
Le personnel est vraiment attentionné.
Les boissons présentent une belle originalité.
La carte est top. Le spectacle de préparation fait partie intégrante de votre repas et ç est très agréable.
De quoi mettre Nurs-et au tapis !!!!

Date de la visite : décembre 2020
doorsdubai, Guest Relations Manager de Doors Freestyle Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Bonjour oscaretyouri,

Quel enthousiasme débordant dans ce message ! Merci énormément : nous sommes fiers d’en être à l’origine !

Chaque hôte séduit par notre prestation est toujours une immense satisfaction et une récompense pour le travail que nous accomplissons. Le Doors Freestyle Grill de Dubaï a pu, grâce au talent et à la persévérance, devenir l’établissement de standing international qu’il est aujourd’hui.

Il regroupe en effet toutes les conditions nécessaires : comme vous le rappelez, un cadre assez unique (Al Seef et cette belle crique!), un personnel à qui rien n’échappe et une créativité sans pareille !
Que cela soit par nos cocktails originaux créés par notre laboratoire de mixologie, nos viandes tendres, fondantes et goûteuses ou par toute la cérémonie qui accompagne le service, vous êtes assuré d’en prendre plein les yeux...et les papilles !

Nous ne savons pas si nous mettons qui que ce soit au tapis, mais en revanche nous sommes certains de vouloir perpétuer l’excellence à tous points de vue.
Vous constaterez, à votre retour, que nous sommes une valeur sûre et cela nous fera plaisir de vous recevoir encore une fois !

Avis publié : 29 décembre 2020

Sous la recommandation de Bashkim et son équipe adorable, mon amie et moi avons mangé l'un des meilleurs beuf de notre vie. Cuisiné et servi par Jahon.
Merci pour cette expérience inoubliable. A très vite !

Date de la visite : décembre 2020

Chère Anissa B,

Quel plaisir de vous avoir accueillies, vous et votre amie ! Nous vous remercions d’avoir pensé à laisser un commentaire, et quel commentaire : vos éloges ont été reçues avec humilité et reconnaissance.

Une première expérience au Doors Freestyle Grill de Dubaï laisse souvent une empreinte dont on se souvient toute sa vie ! Tout d’abord, comme vous avez la gentillesse de le faire remarquer, notre équipe sait comment accueillir et honorer les traditions d’hospitalité, qui pour nous sont importantes.

Cela ne concerne pas seulement la courtoisie et le savoir-faire, même si ces qualités sont vitales et que nous les mettons bien sûr en valeur : notre équipe est également ravie de pouvoir vous prodiguer ses conseils avisés de manière à ce que votre repas devienne proprement inoubliable !

Nous lisons avec bonheur que notre viande de bœuf a su vous séduire : cela n’a rien de surprenant ! Comme nous le disions, notre savoir-faire est grand, et cuisiner à la perfection des pièces de viande est pour ainsi dire notre spécialité.

Il faut mentionner que nos produits, qu’il s’agisse de la viande ou des fruits de mer, proviennent des meilleurs producteurs : vous avez donc, en bout de chaîne, un plat d’une qualité rare qui marque par son caractère unique ! Revenez donc quand vous voulez à notre table : nous aussi espérons vous revoir très vite !

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Doors Freestyle Grill ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Doors Freestyle Grill ?