Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00

à partir de 55.00 $US
15 170 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

C’est un aquarium...si vous en avez déjà visité des sympas...passez votre chemin
Pas spécialement bien, ni inintéressant.
Juste banal.
A part un crocodile énorme ras.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Très déçu par l aquarium. Peut être la seule activité à Dubaï nous ayant déçu.
Le bassin extérieur visible depuis le mall nous laisse imaginer un aquarium moderne et innovant. Il n en n est rien (selon nos expériences personnelles). Tout reste relatif.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Un peu déçu au début par le tunnel sous l’aquarium, la photo que l’on voit souvent, c’est très court, puis la visite est un plus longue au dessus.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Bon l'aquarium est petit mais le contraste est magnifique, on voit des requins du mall, et un zoo aquatique et aérien assez intéressant.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Grand aquarium avec un tube avec une vision de 180degres ,et un zoo tout aussi grand, et intéressant, pas mal d'animaux, après c'est juste le côté hallucinant de Dubaï.

Date de l'expérience : septembre 2020