Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 13:30, 18:00 - 23:00

à partir de 62.08 $US
73 559 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

après avoir arpenté le centre commercial nous avons vu ce spectacle magnifique, nous l'avons également vu le lendemain du haut de la tour et c'est toujours très beau

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Excellent. J'ai adoré la musique et le jeu des fontaines. Ce fut féerique surtout avec la vu du burj Khalifa illuminé. j'y suis revenu plusieurs fois.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 juillet 2020

Les fontaines sont impressionnantes et respectent bien le rythme des musiques. C'est agréable à regarder.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Exceptionnel et gratuit. A ne louper sous aucun prétexte ! Plusieurs fois par jour, mais le soir c'est exceptionnel

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 juin 2020

Incontournable à Dubai. Près du Dubai Mall et au pied de la tour Burj Khalifa. Une séance gratuite chaque jour à 13h30. Spectaculaire mais artificiel, comme à peu près tout à Dubai. Tres belle vue cependant sur la tour Burj Khalifa.

Date de l'expérience : janvier 2020