Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 13:30, 18:00 - 23:00

à partir de 62.08 $US
73 903 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Magnifique c’est trop beau ont se croirait dans un rêve beaucoup de lumière d’ambiance incomparable un spectacle tout les 20 minutes avec des musiques différentes ont s’imagine voir un spectacle du futur

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Très beau spectacle des fontaines, avec illumination de la Burj Khalifa juste avant. Spectacle un peu court à mon goût, mais je recommande à 1000%.

Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Un spectacle musical qui revient toutes les 20 mn à peu près avec des musiques différentes bien sûr
Un grand moment

Avis écrit le 2 janvier 2021

Beau spectacle, toutes les 30 min le soir . A voir mais attention, il y a vraiment beaucoup de monde !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Je ne m’attendais pas à être émerveillé par un spectacle de jet d’eaux.
Et bien j’ai été époustouflé.
Musique lumière.
Top