Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 265)
Filtrer les avis
3 265 résultats
Note attribuée
2 477
478
167
82
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 477
478
167
82
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 3 265
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Le meilleur hôtel proche de Jumerah beach avec une plage sublime et un service 5 étoiles. Accès a la "walk" que nous adorons avec ses restaurants et sa galerie commerciale sur la plage. Le seul endroit de Dubai a taille humaine

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mars 2018

Nous avons adoré notre séjour au Ritz Carlton Dubaï où nous avons apprécié l’accueil très professionnel et chaleureux d’un personnel très impliqué et soucieux du bien-être de la clientèle ! Un grand merci à eux: Khemraz,Robert, Sylvia, Krischna,Vladimir, Robbert et Plantom et tous les autres! L’endroit est magnifique, l’emplacement top !

Date du séjour : mars 2018
1  Merci 987mitram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans un cadre super agréable! N’ayant pas d’enfant nous avons apprécié la tranquillité de la “pool
House” La Baie où le service est aux petits soins et notamment par notre serveur favoris: Sanjay .
Généralement tout le personnel est vraiment très attentionné, l’hôtel tres grand garde un côté charmant avec beaucoup d’espace différent. Les familles avec enfants bénéficient d’une super piscine avec des jeux et du personnel dédié pour la sécurité et la convivialité!
Côté restauration il y a du choix. Du restaurant de plage en passant par l’Italie ou le Japon et l’incontournable cuisine locale laisse un grand choix lorsque que le dîner arrive...
Le seul petit bémol est l’espace réservé au petit déjeuner qui est plutôt bruyant car tout l’hôtel se retrouve à cet unique restaurant le matin. Côté buffet en revanche rien à redire car très varié, avec beaucoup de qualité et de service comme dans tout le reste de l’établissement. Si vous n’aimez pas l’agitation du matin il est toujours possible de faire venir votre petit déjeuner dans votre chambre ;-)
Je recommande cet hôtel qui peut convenir à tous les types de famille!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci François S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Un superbe hôtel, le personnel est très accueillants un bon cadre
N’hésitez pas à aller au restaurant lounge LA BAIE un service de très haute qualité et des produits frais et le personnel est très sympathiques
MM. Robber,Beck and sanjay les supers serveurs
Il faut venir

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Rachid Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2018

Nous nous sommes rendus au Ritz Carlton juste pour dîner à l'AMASEENA. Il s'agit d'un buffet à thème. L'endroit est magnifique, dîner sous une tente, sur des canapés très confortables. L'accueil parfait. Le serveur, Christian, était au petit soin pour nous, très serviable et toujours souriant. Cependant, nous n'avons pas trop aimé le buffet, beaucoup de soupe de lentilles, de plats à base de lentilles. Nous ne pensons pas y retourner.
Animation : Musique orientale, danseuse, danseur.

Date du séjour : décembre 2017
2  Merci mfrance89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RC_Dubai_Management, General Manager de The Ritz-Carlton, Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher mfrance89,

Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience culinaire au Amaseena.

Je suis desolé d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait du contenu de notre buffet. Sachez que je vais certainement revoir vos commentaires avec mon équipe culinaire du Amaseena afin de s’assurer que nous presentons plusieurs choix de plats arabes authentiques pour répondre à toutes les attentes de nos clients.

J'espère que malgré le point d'amélioration mentionné, vous avez apprecié votre dîner. Vos commentaires aimables concernant notre atmosphère et le service de Christian sont très appréciés. Je ferai en sorte de les lui transmettre.

Je suis impatient de vous accueillir dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Richard Collins
Directeur Géneral

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis