“Excellent resto et ambiance”

Roberto's Restaurant & Lounge
Classé n° 334 sur 12 359 Restaurants à Dubaï
Catégorie de prix : 50 $US  - 300 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre financier international de Dubaï (DIFC)
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Excellent resto aux mets impeccables et aux vin un peu chers mais très bon
Excellente DJ accompagnée du violoniste sympathique
Très belle clientèle

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 090)

Avis publié : 22 janvier 2020

Restaurant magnifique et un service exceptionnel.
Merci a notre serveuse SHWETA, bravo pour votre professionnalisme et votre sourire.
Je recommande vraiment ce restaurant.
Très bonne musique.
A refaire.
Bravo

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très belle ambiance .clientèle de qualité .très bonne nourriture italienne un service aux petits soins attentionné .il faut réservé pour avoir une bonne table avec une vue sur difc Dubaï .
Service valet

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 29 juin 2019

Vous aimez la véritable cuisine italienne ? Roberto's est l'adresse qu'il vous faut.
A notre arrivée, la Direction nous a offert un cocktail maison à base de fruits de la passion qui est tout simplement sublime. Le Chef italien se déplace à chaque table. Laure Dumas, la seconde du Chef - pâtissière, que nous remercions chaleureusement pour sa gentillesse et ses attentions, réalise des desserts exceptionnels.
Tout le personnel est particulièrement attentif. Merci à notre serveur Iman Patel !,
Vous êtes bien accueillis. La cuisine qui vous est proposée est typiquement italienne avec des produits de grande qualité. Les vins sont sélectionnés avec soin.
Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y avons dîné à 2 reprises.
Il est conseillé de réserver car cet établissement affiche complet tous les soirs.
Lors de notre prochain séjour à Dubaï, Roberto's fera partie de notre programme.
Max

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 16 juin 2019

Excellent accueil..Espace... Emplacement terrasse face à La Grande Tour...
Service parfait à l'Italienne... plats à consommer sans modération..
La Classe !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Roberto's Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Roberto's Restaurant & Lounge ?