“Cadre et cuisine exceptionnelle ”

Bab Al Shams Dining - Al Hadheerah, Al Forsan, Masala, Le Dune
Classé n° 206 sur 12 647 Restaurants à Dubaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le restaurant à un cadre magnifique ! Vraiment une chose à faire car on se sent complètement dans l'authenticité du pays. Nous avons été accueilli par Oussama qui a était d'une grande hospitalité et d'une grande gentillesse, le point bonus et qu'il parle français et ça c'est vraiment top

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 21 avril 2021 par mobile

Merci à Oussama pour son accueil et son sense de l’hospitalisation. Nous avons étais émerveillé par le buffet et la variété de plats et le tous dans un cadre identique.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 16 mars 2021 par mobile

Ce restaurant est un véritable bijoux.

Perdu au milieu du désert, il propose une expérience unique avec un buffet extrêmement qualitatif composé de spécialités locales et un service digne des plus grands palaces.

L'atmosphère créée ici est incroyable, aucune raison ne peux justifier de passer à côté de cette expérience unique.

Un immense merci à Oussama qui a fait de notre soirée un moment hors du temps !

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 24 octobre 2019

Nous sommes restés une journée, resto et piscine, personnel accueillant et convivial, j'irai bien passer quelques jours ! un havre de tranquillité et de paix... je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 février 2019

Apres une sortie en 4X4 dans les dunes, ce restaurant constitue l'étape idéale pour finir sa soirée. Le cadre est superbe avec ses stands, où le buffet, géant, est comme un grand marché oriental. Installés sur des divans, vous pouvez aussi profiter d'un spectacle musical et de danse orientale. Des parasols chauffants sont prévus pour les soirées un peu fraiches, prévoyez un pull. Sinon vraiment une excellente soirée.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Bab Al Shams Dining - Al Hadheerah, Al Forsan, Masala, Le Dune ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Bab Al Shams Dining - Al Hadheerah, Al Forsan, Masala, Le Dune ?