Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

1 255 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Très belle excursion le chauffeur Habib Très agréable et gentil
Malgré le manque de ma langue anglaise on a pu échanger des dialogues

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cette demi-journée safari. Khaled est le personnel sont très sympa.
Je recommande ce safari pour les familles, couple et amis.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Très decue le chauffeur est venu avec une demi heure de retard . Une fois déposer on est livrer a nous même zéro encadrement je ne conseil pas skylandtourism qui choisissent de mauvais guide très loin d'être accueillant.de plus on a perdu du temps pour faire de jolies photos car la nuit tombent très vite a Dubaï .j'ai payer le safari complet et on m'a refait payer des choses qui était déjà compris dans mon safari très decue je ne recommande pas du tout . Chauffeur Khalid a fuir.

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Safari super et ambiance garantie. Notre guide Khalid est vraiment sympathique, accueillant et chaleureux.
Merci encore pour ce superbe moment

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Encore une fois super sortie en famille dans le désert. Gros merci a Khalid, notre chauffeur, très serviable, attentif et super driver. A refaire et très conseillé.