Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 117.34 $US
74 883 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Moment idéal pour y aller car pas de queue .la vue est impressionnante,c'est vraiment a faire.nous avons pu faire de belles photos car nous n'étions que une 10aines de personnes a cause du covid il y a très peu de touristes.

Avis publié : il y a 5 semaines

building impressionnant de l'extérieur, j'ai pris un fast pass sur internet, accueille pas chaleureuse du tout, j'ai dû faire la queue avec tout le monde, arrivée au 124 ème étage au bout de 5 min ils nous on demandait de quitter les lieux, trop trop de gens coller aux vitres, impossible de prendre des photos, ils nous ont fait quitter le bâtiment, pas de visite du 125 ème étage, café compris dans le billet mais à prendre au rdc uniquement à emporter, photo non contractuelle, ou vous êtes assis face à la vue, billet payer trop cher pour ce que ça vaut. Eviter les week-ends ( jeudi soir à samedi soir), trop de monde .

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Très belle vue. Nous sommes allés au 125ème étage.
Très peu fréquenté avec le covid. Pas nécessaire de réserver à l’avance.

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Un moment magique, à voir absolument billet pris sur GET YOUR TOUR, accès au 148 et 125,124... Couche de soleil superbe moment acceuil avec une boisson de votre choix ainsi que les petits fours

Avis écrit le 29 septembre 2020

Super experience, vue du top incroyable av vue sur les fontaines et sur dubai qui est très illuminés le soir
Top

Date de l'expérience : septembre 2020