Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Incontournable !

Super endroit pour faire la fête ou pour passer une journée chill en bord de mer. Bonne musique... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
331morganp
Aix-les-Bains, France
par mobile
Super !

Super plage privée ! Durant ma semaine de vacance j’y suis venue deux fois , une fois avec mon... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2021
emiliev664
Metz, France
par mobile
Lisez les 1 333 avis

Google
Expériences recommandées à Dubaï et alentour
à partir de 54.79 $US
à partir de 68.40 $US
à partir de 55.00 $US
à partir de 78.75 $US
1 333 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

C est la 3 eme visite à Dubaï et nous avions l habitude de passer au moins une journée à zéro gravity malheureusement cette année le service a été effroyable les toilettes d habitude impeccable sont propres mais en mauvaise état, robinetterie qui ne tiens plus... bref que s est il passé?
Seule la DJ a relevé le niveau!
Bravo à elle

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 29 septembre 2020

Super beach club avec une bonne ambiance, la vue sur la marina est imprenable et la piscine très sympa.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Meilleur endroit pr se psoer a la piscine avec une ambiance sympa. On recommande a 100%
Et les prix sont raisonbale pr le cadre

Avis écrit le 26 septembre 2020

Un supee beavh club av musique / piscine / building en face, bonne ambiance et super moment sur place

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Merci beaucoup zéro gravité Nous avons vraiment apprécié avec ma famille. Je reviendrai certainement   Nico était super.

Date de l'expérience : février 2020