Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00

4 615 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 4 615
Avis publié : il y a 4 semaines

C’était super, jet ski au coucher de soleil et le tour en bateau avec des sensations inoubliables! a refaire sans hésiter ! l’équipe est super, vraiment au top du top

Avis publié : il y a 4 semaines

Incroyable expérience, personnel très professionnel et prix abordables ! Plus de 30min en mer devant le burj al arab avec photos

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne expérience. Moniteur Sako très serviable et à l'écoute. Le circuit est très grand et on voit beaucoup de choses. J'ai beaucoup aimé et je me suis beaucoup amusé

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Escapade superbe en jetski de 2h avec le moniteur Sako ! Il a pris des photos et vidéos devant tous les spots phares de Dubaï : burj al arab, Atlantis, la Marina !
Très sympa, souriant et expérimenté, nous avons pu aller à fond sans soucis !

Avis publié : il y a 5 semaines

Journée de malade chez Nemo water sports avec le pro du jet ski Sako super sympa cool accueil très chaleureux je recommande vivement