Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:00

à partir de 133.97 $US
4 962 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Sublime sublime sublime , à ne rater sous aucun prétexte , formidable moment John très pro et cool , en plus il vous permet meme pour la première fois d’être à l’aise avec la mer.

Avis écrit le 9 février 2021

Un accueil vraiment de qualités. Les consignes de securites sont bien expliquées! Le personnels parlent francais. Un grand merci a Yanis le gerant pour ce moment innoubliable.

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Ma seconde expérience en jet ski avec Nemo Watersport! Excellent. Équipe au top, à l’écoute et très pro. Un grand merci à Yanis.
Je recommande vivement!

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Merci a toute l’equipe et a yanis d’avoir pris soin de nous , le top du top , on reviendra et on recommande

Avis écrit le 8 février 2021

Une superbe expérience en jet ski je recommande vraiment nemo water sport, de très bon jet ski et de très bon moniteur.