Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
djamelz2018
Paris, France

Rapport qualité/Prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2018
Accueil , disponibilité sans réserve.service rendu aux clients très appréciable.hotel très spacieux..la réception est gigantesque.l espace déjeuner est original de part son architecture et sa décoration.
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann D, General Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avis
A répondu 4 janv. 2018
Cher djamelz2018,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Dragon Mart Dubai.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Bien Cordialement,
Yann Decaix
Hotel Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
PALACE DOWNTOWN
226 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    227 CHF
  • Agoda.com
    196 CHF
  • Hotels.com
    228 CHF
14.6 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Piscine
113 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    93 CHF
  • ZenHotels.com
    76 CHF
  • Priceline
23.8 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
134 CHF
130 CHF
  • Priceline
  • Expedia.com
    133 CHF
  • Vio.com
16.3 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Parking gratuit
Service en chambre
51 CHF
Entièrement remboursable
  • FourPoints.com
    51 CHF
  • Vio.com
  • Priceline
15.4 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Parking gratuit
Restaurant
57 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
  • Booking.com
    56 CHF
  • Priceline
  • Hotels.com
    58 CHF
25.4 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Deluxe King
67 CHF
  • Expedia.com
    79 CHF
  • Agoda.com
    62 CHF
  • Vio.com
15.8 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
39 CHF
  • Priceline
  • Agoda.com
    36 CHF
  • Expedia.com
    38 CHF
10.6 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
323 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    328 CHF
  • travelup.com
    300 CHF
  • Vio.com
30.9 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Parking gratuit
Piscine
View of hotel from Dubai Marina
102 CHF
77 CHF
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Vio.com
  • Algotels
    98 CHF
31.6 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Dubaï
Avis (929)
Filtrer les avis
929 résultats
Note attribuée
692
151
55
17
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
692
151
55
17
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 929
Avis écrit le 28 octobre 2017

Correct mais la chambre sentait un peu la cigarette alors que non fumeur et le pannonceau ne pas deranger etait absent donc le room service etait dérangeait lors des matinées de repos. sinon tout le reste etait correct comme habituellement pour cet hotel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pmdakar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann D, General Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Cher pmdakar,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel!
Cordialement,
Yann Decaix
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2017

Chambre bien climatisée, propre et calme. Vu sur l'autoroute mais pas gênant car bien insonorisé. Les points négatifs sont la distance par rapport aux sites touristique (30 mins de burg Kalifa en voiture) le plus près mais 15 mins de l'aéroport international.
le savon/ gel douche ne sont pas changés ou vérifiés quotidiennement. les serviettes sentent le javel. Petit dej' correct et varié. Il y a un parking gratuit et spacieux. Hotel de standard européen mais avec une voiture de location

Conseil sur les chambres : privilegié les chambres coté centre commercial
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci balibalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stephane D, Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

Cher Balibalou,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Balibalou, nos salutations distinguées.

Stephane Del Prete
Executive Assistant Manager
Ibis Styles Dragon Mart

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2017

Etant client PLATINIUM au sein du groupe ACCOR l’accueil qui m'a était fait, n était pas au niveau de mes attentes.

On me demande de payer alors que j'ai payé en pré paiement, la chambre comporte 1 bouteille d'eau alors que nous sommes 2, je demande un adaptateur pour mon téléphone autant demander la lune ....

Cependant les chambres sont agréables, le petit déjeuner abondant et variés, et le directeur adjoint de bon conseil sur sa connaissance de la ville et qui a pris en note mes remarques, du coup j'ai eu 4 bouteilles d'eau.

L'hotel est un peu excentré de la ville ( pas de métro ) mais en taxi s'est rapide, et le Mall DRAGON MARKET est top .

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Farid93250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Stephane D, Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Monsieur Farid,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Dragon Mart Dubai.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Stephane Del Prete
Executive Assistant Manager
Ibis Styles Dragon Mart

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2016

L'hôtel est tout neuf. Bien entretenu, chambres spacieuses, climatisées, wifi efficace.
Le petit-déjeuner est excellent et copieux !
La nourriture du dîner y est également impeccable et succulente.
Par contre, pour avoir pris la formule demi-pension, le système du repas du soir est méconnu du personnel qui a balbutié. A force d'efforts et sans s'énerver, une solution a été trouvée par le staff. Mais une différence subsiste entre la réservation qui garantit "2 courses, a drink and a coffee" sans rien préciser de plus. A l'arrivée, on vous dit ok mais à la carte c'est limité à 65AED...cad 17€. Alors imaginer comment rentrer tout ça pour 17€. Impossible et nous avons du payer une partie quand même...C'est le gros regret, le site Accor est quelque peu mensonger en ce sens.
Le parking est gratuit mais attention à l'accès...pas facile à trouver. GPS indispensable après réflexion.
Le directeur reste à votre entière disposition pour vous prodiguer plein de conseils et reste pleinement à votre écoute en cas de besoin ou de complications à la réception.
Somme toute, une bonne impression mais plusieurs points perfectibles qui seront rapidement gommés, je n'en doute pas.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci AdrienM253
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de la direction :A répondu le 11 avril 2016
Google Traduction

Dear Mr Adrien,

Thank you for taking the time to post your review about your experience at Ibis Styles Dragon Mart, Dubai.
We are very grateful for your note complimenting the services, the room, the cleanliness, air-conditioning, WiFi and meals of our hotel.
We have shared your comments with the rest of our teams and they are all very pleased to receive such positive feedback.
Following your comment on the half board, we have already taken necessary action to ensure that the unfortunate experience you had, will not reoccur.
Once again, thank you for sharing your concern with us and we hope you will give us the opportunity to again serve you in the future in Ibis Styles Dragon Mart.

Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 13 mai 2024

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aihleen Galang, Guest Services / Front Office de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis