Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
35 CHF
sabrine b

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 sept. 2019
un grang merci à tout le personel. je me sentais comme chez moi. chambre spatieuse et bien propre, qualité de service (le réceptionniste Mr.Mouhamed était hyper sympathique et serviable), sécurité.
je tiens à adresser mes chaleureux remerciements à Mr.Amr "night manager" pour son soutien, sa gentillesse et pour le bon accueil que j'ai eu pendant ma visite, il était vraiment agréable et un modèle pour un excellent manager
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 9 sept. 2019
Chère Sabrine B,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sincères saluatations,
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PALACE DOWNTOWN
29.6 km de ibis Styles Dragon Mart Dubai
Afficher plus d'hôtels à Dubaï
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2018

l’hôtel se trouve dans un endroit calme et est proche des magasins chinois, des fast food et surtout la présence de Carrefour. C'est ideal pour les vacances. Par contre, il est loin pour le business car il faut 1 heure et 30 minutes pour aller Trade Center.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
YannDecaixGM, General Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher lolo731102,

Merci pour votre commentaire et on espères vous revoir l’année prochain pour Arab Health encore une fois.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 3 janvier 2018

Accueil , disponibilité sans réserve.service rendu aux clients très appréciable.hotel très spacieux..la réception est gigantesque.l espace déjeuner est original de part son architecture et sa décoration.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, General Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Cher djamelz2018,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Dragon Mart Dubai.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 28 octobre 2017

Correct mais la chambre sentait un peu la cigarette alors que non fumeur et le pannonceau ne pas deranger etait absent donc le room service etait dérangeait lors des matinées de repos. sinon tout le reste etait correct comme habituellement pour cet hotel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yann D, General Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2017

Cher pmdakar,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel!

Avis écrit le 18 janvier 2017

Chambre bien climatisée, propre et calme. Vu sur l'autoroute mais pas gênant car bien insonorisé. Les points négatifs sont la distance par rapport aux sites touristique (30 mins de burg Kalifa en voiture) le plus près mais 15 mins de l'aéroport international.
le savon/ gel douche ne sont pas changés ou vérifiés quotidiennement. les serviettes sentent le javel. Petit dej' correct et varié. Il y a un parking gratuit et spacieux. Hotel de standard européen mais avec une voiture de location

Conseil sur les chambres : privilegié les chambres coté centre commercial
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stephane D, Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

Cher Balibalou,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Balibalou, nos salutations distinguées.

Stephane Del Prete
Executive Assistant Manager
Ibis Styles Dragon Mart

Avis écrit le 2 janvier 2017

Etant client PLATINIUM au sein du groupe ACCOR l’accueil qui m'a était fait, n était pas au niveau de mes attentes.

On me demande de payer alors que j'ai payé en pré paiement, la chambre comporte 1 bouteille d'eau alors que nous sommes 2, je demande un adaptateur pour mon téléphone autant demander la lune ....

Cependant les chambres sont agréables, le petit déjeuner abondant et variés, et le directeur adjoint de bon conseil sur sa connaissance de la ville et qui a pris en note mes remarques, du coup j'ai eu 4 bouteilles d'eau.

L'hotel est un peu excentré de la ville ( pas de métro ) mais en taxi s'est rapide, et le Mall DRAGON MARKET est top .

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Stephane D, Manager de ibis Styles Dragon Mart Dubai, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Monsieur Farid,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Dragon Mart Dubai.
Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont déjà mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Stephane Del Prete
Executive Assistant Manager