Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 040)
Filtrer les avis
1 040 résultats
Note attribuée
915
104
16
5
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
915
104
16
5
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 040
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

De passage à Angkor pour quelques jours l'agence de voyage avait choisi l'Anantara.

Nous ne pourrons en dire que du bien: la chambre était immense, joliment meublée, nous avions 2 salles de bain; et un service de laundry gratuite, sans compter les déplacements en tuk tuk compris également.

Restaurant agréable, personnel aux petits soins. Il est évident que la présence du nouveau manager Anthony n'y est pas pour rien...

Une adresse à retenir

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IsabelleE315
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony_Borantin, General Manager de Anantara Angkor Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018
Google Traduction

Dear Isabelle E,

Thank you so much for this gracious feedback on Trip Advisor and for sharing it with fellow travelers.

At ANANTARA we are remaining fully committed to deliver the highest level of experiential service to our guest and I genuinely feel contented that we have been able to make your stay a memorable one. Our Team Members are trained and developed on permanent basis in order to access to the higher level of service delivery and ensure to anticipate all the needs of our guests, at any moment or occasion.

Thanks again for this wonderful feedback and looking forward to welcoming you at ANANTARA ANGKOR RESORT in the near future.

Warmest regards,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Amis voyageurs.
Pas tellement habitué de laisser des commentaires sur TripAdvisor. Mais là, il faut partager ce genre d’expérience.
Pour avoir séjourné plusieurs fois au Cambodge et avoir essayé plusieurs hôtels, je dois avouer que j’ai été bluffé par le niveau de prestation de l’Anantara Angkor Resort. Une superbe propriété entretenue et tenue de main de maître par rapport à ce que cet hôtel était il y a peine 18 mois. Une véritable transformation pour ne pas dire une métamorphose. Quant à l’équipe, elle est aux petits soins pour les clients et totalement dévouée. Elle fait rapidement oublier le niveau de service souvent aléatoire des hôtels au Cambodge même dans les hôtels 5* internationaux.
Téléphone portable pour les communications locales et internationales à disposition dans toutes les chambres, service de tuk tuk illimité, 30 minutes de spa inclus chaque jour, minibar inclus et rempli chaque jour, etc, etc...
Tout ceci ne serait pas possible sans l’input d’un directeur passionné et omnipresent qui accueille chacun de ses clients.
Si vous passez par Siem Reap, ne cherchez plus, réservez cet hôtel et vous serez au bon endroit.
Guillaume, voyageur professionnel

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci guillaumeernie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony_Borantin, General Manager de Anantara Angkor Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017
Google Traduction

Dear guillaumeernie,

Warm greetings from Anantara Angkor Resort!

Foremost I would like to genuinely thank you for sharing with fellow travelers this delightful feedback about our boutique resort on Trip Advisor.

The team and myself are feeling extremely contented to have been able to deliver you with the highest level of service and thank you so much for highlighting the signature services and facilities offered by Anantara Angkor Resort.

Our brand is striving to deliver personalized and unique experiences to our guests, while ensuring to respect the highest level and performances commanded by the luxury hospitality and the expectations of modern travelers.

Thank you again for your loyalty in our brand and I am personally looking forward to welcome you back at Anantara Angkor Resort, during your next stay in Cambodia.

Sincerely,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Une qualité de service incomparable et un personnel attentionné, souriant et discret.Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une literie de très bonne qualité, le tout dans une ambiance chaleureuse. Un hôtel à recommander absolument.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Merci dominiquemarieth2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony_Borantin, General Manager de Anantara Angkor Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017
Google Traduction

Dear dominiquemarieth2017,

Warm greetings from Anantara Angkor Resort,

I am delighted you had a memorable stay at Anantara Angkor.

We are truly grateful for the wonderful things you have said about the hotel, your stay, our people and the facilities offered.

At Anantara Angkor, we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.
We are extremely delighted to have you as an “ambassador” for Anantara and look forward to welcoming you back.

Sincere regards,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017

Cet hôtel est superbe, la piscine est tres belle, la salle du petit dejeuner et restaurant est superbe et la vue tres belle. Le service est impeccable, service de tuk tuk gratuit pour aller la ou vous le souhaitez, petit apéritif offert le soir. La chambre était très confortable et bien décorée. Rien à dire un hotel de luxe

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Baptiste164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony_Borantin, General Manager de Anantara Angkor Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Baptiste164,

Warm greetings from ANANTARA Angkor Resort,

I am delighted you had a memorable stay at Anantara Angkor.

We are truly grateful for the wonderful things you have said about the hotel, your stay, our people and the facilities offered.

At Anantara Angkor, we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.
We are extremely delighted to have you as an “ambassador” for Anantara and look forward to welcoming you back.

Sincere regards,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Excellent séjour avec un service irréprochable un staff discret et adorable.
Restaurant de très grande qualité
calme et accessible rapidement .
J ai passé un moment exceptionnel
Je recommande sans hésitation cet établissement !

Date du séjour : août 2017
Merci Mathieu E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony_Borantin, General Manager de Anantara Angkor Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mathieu E,

Warm greetings from ANANTARA Angkor Resort,

Thank you so much for this delightful feedback and I feel extremely contented that you have appreciated the luxurious facilities and services featured in our property to deliver a unique and memorable experience is part of our brand promise and the well being and utmost satisfaction of our guest an essential aspect of our mission.

Once again, many thanks for sharing this memorable journey with us and the team and myself are looking forward to welcoming you back in Angkor, in the near future.

Warmest regards,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis