Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 25 décembre 2016

j'ai passé 3 nuits dans cette hôtel un peu excentré mais bien placé par contre de tres gros problème avec le wifi pour les gens comme moi qui ont besoin d'internet je déconseille cet hôtel c'est dommage car sinon c'est bien ,petit déjeuné tres basic ,personnel sympathique

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 27 août 2016

Nous avons passé quatre nuits au sein de cet hôtel et nous y avons passé un très bon moment.

Les chambres sont spacieuses et allient modernité et traditionnel, et sont bien equipées : lit king size, climatisation, frigo, salle de bains fonctionnelle.

Le petit-déjeuner est copieux et propose quatre plats différents partant du fried rice au bacon omelette avec des fruits et du pain beurre en service illimité ainsi que thé/café et jus d'orange.

Le personnel est très accueillant, toujours un mot gentil et de bons conseils sans trop en faire non plus.

L'emplacement de l’hôtel est bien, il est a 10 minutes a pied de l'hyper centre (Pub street et Night Market) et de nombreux restaurants pas chers se trouvent a proximité.

Je recommande vivement cet hotel !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 février 2016 par mobile

Un accueil souriant et chaleureux du personnel en général
Un hôtel de charme bien situé à 10 mn à pieds du centre animé
Chambre spacieuse et confortable avec tout le nécessaire dans le style kmer
Propreté absolue et service de chambre impeccable
Petits déjeuners variés et copieux
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 21 janvier 2016

Service de qualité, accueil à l’aéroport sur demande
Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez passer un bon séjour
De bons conseils pour visiter les temples et possibilité de louer un tuk tuk avec chauffeur Francophone ..
Rien à redire !

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 2 janvier 2016

Bel hôtel proximité du centre un personnel charmant un petit-déjeuner correct pas fait pour les occidentaux un restaurant agréable . Les chambres sont grandes la salle de bain et bien pas trop de bruit dans les couloirs je vous recommande cet hôtel

Date du séjour : novembre 2015