1 479 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Le personnel est très sympa et serviable. La chambre était spacieuse et propre. Cela nous a fait 0laisir de nous reposer dans une chambre confortable après notre vadrouille.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Bon hotel
Propre et personnelles serviable
Salle de bain ok
Convient très bien pour notre séjour
TV, café et climatisation qui fonctionne dans les chambres
Petit déjeuner de qualité
Tres bien pour visité la ville

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 12 août 2017

Accueil et échange avec les clients tres impersonnels. Vous êtes plus un porte monnaie qu'un invité. Les chambres sont corrects en revanche. Petit dejeuner à 7h sinon vous n'avez plus que du pain de mie..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017

Bon accueil et personnel tres sympa qui donne de bonnes informations sur la ville et les temples . Hotel bien place .Grande chambre confortable et propres .Bons petits dejeuner. Rapport qualite pris tres bon .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2016

j'ai passé 3 nuits dans cette hôtel un peu excentré mais bien placé par contre de tres gros problème avec le wifi pour les gens comme moi qui ont besoin d'internet je déconseille cet hôtel c'est dommage car sinon c'est bien ,petit déjeuné tres basic ,personnel sympathique

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo