1 479 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Le personnel est très sympa et serviable. La chambre était spacieuse et propre. Cela nous a fait 0laisir de nous reposer dans une chambre confortable après notre vadrouille.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Bon hotel
Propre et personnelles serviable
Salle de bain ok
Convient très bien pour notre séjour
TV, café et climatisation qui fonctionne dans les chambres
Petit déjeuner de qualité
Tres bien pour visité la ville

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 12 août 2017

Accueil et échange avec les clients tres impersonnels. Vous êtes plus un porte monnaie qu'un invité. Les chambres sont corrects en revanche. Petit dejeuner à 7h sinon vous n'avez plus que du pain de mie..

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017

Bon accueil et personnel tres sympa qui donne de bonnes informations sur la ville et les temples . Hotel bien place .Grande chambre confortable et propres .Bons petits dejeuner. Rapport qualite pris tres bon .

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2016

j'ai passé 3 nuits dans cette hôtel un peu excentré mais bien placé par contre de tres gros problème avec le wifi pour les gens comme moi qui ont besoin d'internet je déconseille cet hôtel c'est dommage car sinon c'est bien ,petit déjeuné tres basic ,personnel sympathique

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo