Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Ravissant hôtel dans un écrin de verdure. Chambre très propres et literie confortable. Service très agréable et flexible. À noter par exemple le service de tuk tuk. Proche de la ville et non loin des temples. Je conseil vivement !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2017

Le lieux est très sympathique, le personnel très attentionné, le restaurant pratique un prix correct et des plats de très bonne qualité par rapport aux restaurant du centre ville.
Chambres confortables, spacieuses. Piscine agréable et service Tuk Tuk gratuit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Havre de paix à quelques minutes en tuk tuk ( mis a disposition gratuitement par l hotel) du centre de Siemp Reap.
La piscine, les chambres (environ une vingtaine), le personnel, le cadre, tout est agréable, d'ou une très bonne ambiance générale.
Je recommande pour tout séjour à Siem Reap.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Un hôtel a taille humaine (moins de vingt chambres) avec tous les services d'une grande structure (resto, bar, piscine, spa). Indéniablement les points forts résident dans un accueil très attentionné (merci à Wanna et à toute l'équipe), un très beau cadre pour se détendre et un rapport qualité prix imbattable ! une belle expérience à Siem Reap!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit paradis. Pas grand chose à redire.
Hôtel très propre et calme.
Chambre très confortables.
Salle de bain avec douche et baignoire
Cadre très agréable et plein de charme.
Piscine assez grande. Peignoir à dispo dans les chambres.
Restauration correcte.
Tuk Tuk gratuit.
Nous avons testé le massage qui a été fait dans la chambre car le salon de massage était occupé. C était super.
Personnel très gentil. Nous avons même eu un cadeau de départ par personne.
Nous avons tous adoré cet endroit.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille