The Moon Boutique Hotel
302 $US
60 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Le Méridien Angkor(Siem Reap)
123 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
78 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Anantara Angkor Resort(Siem Reap)
214 $US
220 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Sokkhak Boutique Resort(Siem Reap)
108 $US
67 $US
Agoda.com
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sarai Resort & Spa(Siem Reap)
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Hôtel simple avec un petit nombre de chambres construites autour d’une agréable piscine de bonne taille. Le tout est dans un jardin avec des arbres abondants.
Le service et l’accueil sont souriants et de bonne qualité. Les chambres sont grandes et propres. La literie confortable. La cuisine de l’hôtel est bonne. Seul bémol : le café du petit déjeuner est un peu léger.
Le service de chuk chuk fonctionne bien et nous avons peu attendu pour être “récupérés” là où nous étions après avoir appelé la réception.
6 jours d’excellente détente.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Ravissant hôtel dans un écrin de verdure. Chambre très propres et literie confortable. Service très agréable et flexible. À noter par exemple le service de tuk tuk. Proche de la ville et non loin des temples. Je conseil vivement !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Le lieux est très sympathique, le personnel très attentionné, le restaurant pratique un prix correct et des plats de très bonne qualité par rapport aux restaurant du centre ville.
Chambres confortables, spacieuses. Piscine agréable et service Tuk Tuk gratuit

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Havre de paix à quelques minutes en tuk tuk ( mis a disposition gratuitement par l hotel) du centre de Siemp Reap.
La piscine, les chambres (environ une vingtaine), le personnel, le cadre, tout est agréable, d'ou une très bonne ambiance générale.
Je recommande pour tout séjour à Siem Reap.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Un hôtel a taille humaine (moins de vingt chambres) avec tous les services d'une grande structure (resto, bar, piscine, spa). Indéniablement les points forts résident dans un accueil très attentionné (merci à Wanna et à toute l'équipe), un très beau cadre pour se détendre et un rapport qualité prix imbattable ! une belle expérience à Siem Reap!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille