Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
  • Parking gratuit
Le Méridien Angkor(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
Reveal Courtyard(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
3 739 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel à proximité des temples d’Angkor. Personnel aux petits soins. Amabilité, serviabilité, politesse et sourires sont les maîtres mots de toute cette équipe hôtelière. Quel bonheur d’être accueilli de la sorte. Un immense compliment à la conciergerie qui m’a permis d’organiser une multitude de chose jusqu’à la réservation de nos vols intérieurs pour la suite de notre périple. L’immense piscine de l’hôtel est la bienvenue après la visite des temples sous une chaleur accablante.
Bref, si vous cherchez un hôtel où séjourner à Siem Reap, n’hésitez pas une seconde !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Pascal_Tadin, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour phantom300,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de recommander notre hôtel sur TripAdvisor.

C’est un grand plaisir de lire que vous avez aimé notre magnifique cadre, et notamment le service assuré par mes equipes. Je suis enchanté de savoir que nos Ambassadors vous ont aidé à passer un nouvel agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement au Royaume des Merveilles.

Avis publié : 9 mars 2018

Lorsqu'on arrive, l'hôtel dénote réellement du secteur assez pauvre où il est situé.
Très grand complexe, type colonial, bien entretenu: dépaysement garanti.
Cependant assez loin du centre de la ville et de ses activités. Tout dépend ce que vous recherchez: le calme, la nature, les grands espaces ou le centre ville.
L'accueil est très chaleureux, le directeur en personne est venu nous saluer. Toute l'équipe n'est pas avare de bons conseils pour les visites, nous renseigner sur toutes nos questions.
Les chambres correspondent bien aux photos du site: spacieuses. Les salles de bains sont traditionnelles, bémol: le wc à l'intérieur. Produits de douche de qualité (l'Occitane en Provence), et belle corbeille de fruits locaux offerte en chambre.
Cependant, la literie est de mauvaise qualité: rien à voir avec les literies sofitel/pullman que nous avons l'habitude d'avoir.
La piscine est chaude, assez spacieuse avec jaccuzzi offrant assez de place si bien pour les grands que pour les petits.Le must: le bar avec tabourets dans l'eau.
Le petit déjeuner est royal, on y trouve du salé, du sucré, des pancakes crèpes french toast frais, des jus frais et mêmes détox, des fruits frais,...le bonheur.
Nous avons cependant trouvé le buffet du soir assez cher (35€) par rapport aux prix pratiqués en villle, et au style de vie, et surtout par rapport au choix des plats (peu de desserts par exemples).
Dans l'ensemble, séjour exceptionnel.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Bonjour Wamtra,

C’est un grand plaisir de lire que vous avez aimé notre magnifique cadre, et notamment votre chambre ainsi que la nourriture. Je suis enchanté de savoir que nos Ambassadors vous ont aidé à passer un agréable séjour, je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec mes équipes.

Je prends note de votre commentaire concernant les toilettes.

Avis publié : 9 mars 2018

Pour la deuxième fois, j'ai tenu à séjourner dans cet hôtel hors du commun, à l'architecture néo coloniale, style que j'affecte tout particulièrement.
Il faut préciser que la gestion de cet hôtel, assurée par son directeur général, Pascal Tadin, est exemplaire. Rien ne lui échappe. Pas la moindre faute de goût.
Aussi, qu'il s'agisse d'un simple client ou d'un riche homme d'affaires, voire d'une star, la Direction a le même égard, la même courtoisie. C'est ce que j'appelle la classe.
Marithone et Didier Clotté

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour roserouge2013,

Un grand merci pour avoir partagé votre récente expérience au Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort !

Je suis tout à fait comblé que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire à l’ensemble de mes équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Siem Reap.

Bien à vous,

General Manager

Avis publié : 4 mars 2018

Cet établissement est juste parfait, personnel adorable aux petits soins, des attentions de chaque instant qui font du séjour des souvenirs merveilleux , équipements ( piscine et salle de sport ) parfaits ( nous n'avons pas testé le spa ) le cadre est très beau et très calme, un paradis pour les vacances de rêves dans une région magnifique de part ses temples .

Séjour en : février 2018

Bonjour Laurence T,

C’est un grand plaisir de lire que vous avez aimé notre magnifique cadre, et notamment votre chambre. Je suis enchanté de savoir que nos Ambassadors vous ont aidé à passer un nouvel agréable séjour.

Avis publié : 3 mars 2018

Hôtel où se mêlent raffinement, courtoisie et sens du service exceptionnel. La décoration est élégante et s appuie sur la culture locale. Le buffet petit déjeuner est copieux et offre un choix important. Les 3 restaurants offrent des cuisines du mondes différentes, tous sont très très bons....

Astuce pour la chambre : Elles sont spacieuses et offrent une vue sur la piscine ou le jardin, meublées dans le style colonial
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour bertrand C,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous.

Votre très beau commentaire sera partagé avec l’ensemble des equipes. Je suis satisfait que notre offre de restauration vous ai plu.

J’espère vous revoir bientot au Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort.

Bien à vous,

General Manager