Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
56 $US
50 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bou Savy Guest House(Siem Reap)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
18 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
42 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US /nuit de cet hôtel.

54 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking gratuit
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR(Siem Reap)
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

« Trop bien, on ne veut pas partir de là !!! » voilà la phrase répétitive de nos enfants le dernier jour dans cette endroit !!! Une équipe formidable et Adorable avec nos enfants !!! La piscine très rafraîchissante après les visites des temples ... restauration impeccable, petit déjeuner copieux... la chambre parfaite !!! Honnêtement rien à dire !!! Nous sommes partis avec les larmes au bord des yeux !!! Merci vraiment à cet équipe et particulièrement à Momo...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2017

C'est la 4eme fois en dix ans que nous séjournons dans ce charmant petit hotel, et nous retrouvons toujours avec le même plaisir les joilies chambres, la douche khmére, le jardin, la piscine de l'ex Borann
Mention spéciale au personnel qui est d'une extrême gentillesse!
A l'année prochaine, j'espére

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2017

Une oasis bien sympathique, petits pavillons de 4 chambres (nickel) donnant sur jardin.
Le tout est simple, piscine, restauration, le calme près du centre.
Essayez une fin d'après midi, avec une averse qui tombe sur ce beau jardin arboré, sur votre chaise longue en terrasse....

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée les escaliers extérieurs un petit peu raides.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Hotel tres sympa personnel parfait,mais monsieur le directeur,quand lhotel a des travaux a faire ,chose que je comprends,soit vous fermez,soit vous le faite savoir.1 client a ete obligé de faire cesser une meuleuse que l'on subisser depuis le début de l après midi...a la piscine(pas cool pour des vacanciers,je pense que cela ne vous plairait pas aussi)voilà deux jours et demi avec du bruit....en espérant une réponse merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Un service inégalée et très attentionnée (tout particulièrement aux hôtesses Momow et Sayon ainsi qu' mr Seth notre tuk tuk driver) Transfert gratuit, 1/2 h de massage inclus, endroit très calme, en sécurité et très propre. Fort recommandable !! Pour combler le tout : très bonne cuisine aussi !

Séjour en : octobre 2017