Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

« Trop bien, on ne veut pas partir de là !!! » voilà la phrase répétitive de nos enfants le dernier jour dans cette endroit !!! Une équipe formidable et Adorable avec nos enfants !!! La piscine très rafraîchissante après les visites des temples ... restauration impeccable, petit déjeuner copieux... la chambre parfaite !!! Honnêtement rien à dire !!! Nous sommes partis avec les larmes au bord des yeux !!! Merci vraiment à cet équipe et particulièrement à Momo...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017

C'est la 4eme fois en dix ans que nous séjournons dans ce charmant petit hotel, et nous retrouvons toujours avec le même plaisir les joilies chambres, la douche khmére, le jardin, la piscine de l'ex Borann
Mention spéciale au personnel qui est d'une extrême gentillesse!
A l'année prochaine, j'espére

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2017

Une oasis bien sympathique, petits pavillons de 4 chambres (nickel) donnant sur jardin.
Le tout est simple, piscine, restauration, le calme près du centre.
Essayez une fin d'après midi, avec une averse qui tombe sur ce beau jardin arboré, sur votre chaise longue en terrasse....

Astuce pour la chambre : En rez de chaussée les escaliers extérieurs un petit peu raides.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Hotel tres sympa personnel parfait,mais monsieur le directeur,quand lhotel a des travaux a faire ,chose que je comprends,soit vous fermez,soit vous le faite savoir.1 client a ete obligé de faire cesser une meuleuse que l'on subisser depuis le début de l après midi...a la piscine(pas cool pour des vacanciers,je pense que cela ne vous plairait pas aussi)voilà deux jours et demi avec du bruit....en espérant une réponse merci

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Un service inégalée et très attentionnée (tout particulièrement aux hôtesses Momow et Sayon ainsi qu' mr Seth notre tuk tuk driver) Transfert gratuit, 1/2 h de massage inclus, endroit très calme, en sécurité et très propre. Fort recommandable !! Pour combler le tout : très bonne cuisine aussi !

Date du séjour : octobre 2017