Avis écrit le 8 avril 2016

Nous sommes restés dans cet hôtel situé en plein centre ville de Siem Reap. Il est situé en plein centre ville, à proximité à pied du marché local et du marché de nuit. Il y a également de nombreux restaurant à proximité. Nous avons testé le Square 24 situé sur la 24ème Rue qui était excellent.
Pour revenir à l'hôtel, l'accueil est très chaleureux et respectueux, les chambres sont simples, grandes et bien aménagées. Peut être pas tout neuf mais l'essentiel y est.
Nous avons également testé le petit déjeuner qui est bien et varié, aucun soucis à ce niveau là.
Vu la chaleur actuelle, la piscine sur le toit est très agréable et le petit bar situé sur le coté vous offrira des cocktails à 3$ l'unité!
Je conseille cet hôtel pour sa proximité et son budget très raisonnable.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 13 mars 2016

Remarquablement situé près de la rivière et à deux pas du centre de Siem Reap, ce charmant hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont confortables, bien équipées pour un 3* et agréables. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié. Le service est sympathique même si parfois cela manque un peu de professionnalisme.
Les chambres supérieures "de luxe" sont parfaites et disposent d'un balcon.
Par contre, éviter le restaurant de l'hôtel qui est quelconque et sans intérêt culinaire!
Autre détail, ne confondez pas une petite bouteille d'eau minérale "free" avec une bouteille se trouvant dans le mini-bar sinon 1USD à payer avant le départ et pas moyen de discuter!!!
Ceci-dit, le City River est un très bon hôtel.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 5 mars 2016

Hôtel très agréable, à deux pas du vieux marché et de l'animation de "Pub Street". La piscine est la bienvenue en fin de journée. Le personnel est très souriant et vraiment à votre service. Chambre assez grande. Propreté impeccable. Petit-déjeuner varié avec de l'oriental et de l'occidental. Le manager nous a permis de conserver la chambre jusqu'à 16 heures le jour du départ.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 31 janvier 2016

Hôtel un peu à l'écart du centre ville mais accessible à pied ce qui permet d'être au calme. Le personnel a été accueillant et vraiment à notre service. la chambre était confortable malgré une climatisation un peu bruyante. Le petit déjeuner était copieux et nous avons très bien mangé au restaurant.
Le plus de cet établissement c'est sa piscine sur le toit vraiment agréable après une journée de visite

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 29 janvier 2016

A tous points de vue cet hôtel est un excellent choix : chambres confortables malgré le bruit de la
Un excellent choix à tous égards : un emplacement à proximité du fameux marché de nuit mais assez éloigné pour ne pas en subir les nuisances, des chambres confortables, un excellent buffet, un très bon restaurant et surtout un personnel remarquable de gentillesse...Seul bémol : le bruit des climatiseurs installés à l'extérieur des chambres.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis