Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
61 $US
50 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US /nuit de cet hôtel.

65 $US
59 $US
  • Parking gratuit
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR(Siem Reap)
88 $US
66 $US
42 $US
41 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US /nuit de cet hôtel.

180 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US /nuit de cet hôtel.

Bou Savy Guest House(Siem Reap)(Bonne affaire !)
18 $US
148 $US
126 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 novembre 2016

Excellent emplacement pour cet hôtel, ni trop loin du centre (10 minutes touristiques a pied), ni trop près des nuisances sonores.
Il possède ce charme désuet des grands hôtels du siècle dernier,¨ so british¨, mais la direction a su donner l´impulsion qui le propulse au sein des hôtels de standing moderne.
Loin d´abandonner l´authenticité locale, il vous fera, des l´entrée, ressentir -oh combien !- que vous êtes réellement en Asie !
Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées, le staff est attentif et bien dirigé.
Les tarifs sont conformes a ce type d´hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est a couper le souffle ! Et s´il n´y a pas ce que vous désirez, demandez-le !
L´adjonction d´une nouvelle piscine depuis notre dernier séjour ne gâte rien !
Très bons souvenirs également de soirées passées au bar situe sur le toit.
A suivre !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Cet hôtel est d'un style un peu vieillot, pour un standard européen, mais de ce fait les chambres sont très spacieuses... Le personnel, ayant oublié de venir me chercher à l'aller...m'a offert sans discuter la gratuité du trajet retour jusqu'à l'aéroport. Le restaurant est très bon avec des plats à la présentation soignée...le personnel toujours affable et nombreux. Au rez de chaussée, on trouve un salon de massage et une piscine en plain air. On peut réserver une visite du site d'Angkor depuis l'hôtel.
Hôtel très bien situé, près de marché couvert du centre ville où on peut se procurer des objets souvenirs ...

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est vaste avec vue sur la rue...rien de spécial ...
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2016

Bel hôtel avec deux petites piscines, bien situé, en plein centre à deux pas du vieux marché et de sa multitude de restaurants. Le personnel comme toujours très souriant et avenant. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Si comme nous vous vous retrouvez au 5ème étage, sachez que l' ascenseur s'arrête au 4ème.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Bel hôtel bien situé : en centre ville.
Chambre grande et propre. 2 piscines mais peu de place sur les transats.
Bon rapport qualité prix.
Un buffet de qualité vous attend pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner avec un buffet de qualité.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2016

Nous avons couché quatre nuits dans cet hôtel très bien situé près, du marché central, de nombreux restaurants et de toutes commodités . Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Très propre et bien entretenu, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille