Heritage Suites Hotel
Amansara(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
Angkoriana Hotel(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
Raffles Grand Hotel d'Angkor(Siem Reap)
1 385 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est intimiste avec un personnel aux petits soins. Nombreuses petites attentions.Très belle suite, petit déjeuner à la carte. Très beau spa également. Presque parfait donc.
Dommage néanmoins que l’hôtel soit un peu loin du centre dans une rue non bitumée avec un environnement direct très peu engageant (aucun éclairage la nuit par exemple). Autre point, quasi rien autour de l’hôtel (sauf le tres bon restaurant Marum). Peu de vie (car peu de chambres); le bar est inexorablement vide. Le petit déjeuner est servi a l’intérieur ( clim ) ... et enfin la piscine est vraiment petite ( mais bon comme il n’y a pas grand monde...).

Séjour en : novembre 2017
Nicolas D, General Manager de Heritage Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher philo6 ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous tenons en compte vos remarques et nous réjouissons que nos chambres confortables, Spa et petit déjeuner vous ait enchanté.

Aussi j'ai plaisir a vous annoncer que les travaux de rénovation suite à la saison des pluies sont terminés.

Dans l'attente de votre prochaine visite nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 20 octobre 2017

Architecture coloniale,on entre sur un magnifique espace avec mezzanine et bar.
Les chambres sont immenses,bien climatisées,avec hammam,baignoire,douche et jacuzzi ext.
Literie très confortable.
Belle piscine,pas de salle de sport.
Personnel souriant ,attentionné et charmant.
Bonne restauration et petit déjeuner.
Les hic: les moustiques en hordes sauvages et les pavés pour aller aux chambres où l'on risque de se tordre la cheville,dommage quand on vient là pour visiter les temples...

Astuce pour la chambre : éviter la chambre magnolias où il joue de la musique locale juste derrière le mur
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher cricrimartinik ,

Avis publié : 16 septembre 2017

Nous avons eu la chance d'être upgradés dans deux suites, sinon je crois que j'aurais été très déçu du rapport qualité prix.
Son principal défaut, à mon sens, est de manquer de chaleur, son grand hall qui fait office de bar, restaurant, réception ne donne pas envie de se poser.
Par contre la piscine est très jolie et agréable. Le spa est magnifique.
Les suites sont très spacieuses et magnifiquement équipées : grande baignoire, douche à l'italienne, douche extérieure, hamam, literie excellente...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Heritage S, General Manager de Heritage Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher Amowatt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous tenons en compte vos remarques et nous réjouissons que notre espace piscine, notre Spa et les chambres spacieuses vous ait enchanté.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Au calme dans Siem Rep, petite structure cosy tendance luxe. Chambres très confortable, breakfast à la hauteur. Restaurant avec plats variés et délicieux
Personnel professionnel, discret, aux petits soins
Spa avec très bons massage surtout le massage à 4 mains

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Pascale E,

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, avions pris un bungalow et avons adoré adoré adoré❤️
La suite était top avec douche extérieure et baignoire dans la chambre, le coin piscine très calme au milieu de la verdure, le restaurant dans un cadre colonial magnifique et tous les repas que nous avons pris étaient excellents avec un service impeccable, et toujours avec le sourire

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Carine K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous nous réjouissons profondément votre expérience ait été fantastique.
J'ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute l'équipe qui eut un grand plaisir à vous accueillir.