The Privilege Floor by BOREI ANGKOR(Siem Reap)
74 $US
  • Parking gratuit
Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
50 $US
41 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Bou Savy Guest House(Siem Reap)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
201 $US
182 $US
Expedia.com
Avis publié : 4 décembre 2017

un hotel pres du centre de Siem Reap..confortable..le personnel est tres souriant et serviable..un tuk tuk est quasiment la pour vous emmener la ou vous le souhaiter..
c est un bon hotel en terme de qualité prix...a recommander

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2017

Logé dans l'aile réservée aux groupes cet hôtel nous a déçu. Les photos sur internet sont trompeuses. En fait cet établissement est divisé en 2 parties, une 3 étoiles(et encore) et l'autre 4.Pas d'ascenseur il faut monter ses valise soi même à l'étage. Chambre et salle de bain petite et mal équipée. Le petit déjeuner est servi à minima.
Ma note12/20

Astuce pour la chambre : Choisir la partie 4 étoiles.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2017

Très satisfaite par cet établissement. Une décoration raffinée, jolie chambre, deux piscines (certes pas très grandes) une à côté du bar au rez de chaussée, la seconde sur le toit. Plutôt agréable au retour des visites par une chaleur éprouvante!
Le personnel est très accueillant et charmant. nous avions une chambre au rez de chaussée, très calme.
Cet établissement a été choisi par l'agence de voyage, une bonne surprise donc, ce n'est pas toujours le cas!
Je recommande vivement

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Excellent hôtel aux membres très souriants et prévenants, qui propose plein de services dont un spa intégré dans l'hôtel et deux piscines (une en roof top). Petit déjeuner à volonté intégré dans le restaurant de l'hôtel. Et les chambres sont très agréables, literie excellente

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

L'hotel est vraiment sympa. Plutôt bien placé entre le centre de siem reap (2km)et angkor (6km) et a 3km de l'endroit ou acheter les billets pour les temples.
Le personnel est accueillant et souriant. Le restaurant est agréable et pas spécialement très cher(pour les plats typiques).
Les piscines sont sympa certes pas super grande mais suffisamment pour se détendre.

Le point négatif serait sur les services proposé.
Nous n'avons pas pu profiter du spa car il n'y avait pas de personnel.

Lorsque nous avons voulu louer des velos (4$/J/pers) nous nous sommes retrouvé avec 2 velo sur 4 qui ne fonctionnait pas.

Lorsque nous avons voulu emprunter des velos pour aller a siem reap seul deux etait en etat de rouler.

Donc au final hotel plutot sympa mais ne compter pas trop sur la qualités des services.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis