“une des meilleure table de SR”

La Kh'mère Poulart
Classé n° 31 sur 1 178 Restaurants à Siem Reap
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Cuisines : cambodgienne, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé à 2 minutes en tuk tuk du Hard Rock Café, sur la rive gauche de la rivière au sud de la ville, le restaurant ouvre sur le premier jardin tropical publique de "Green Village" de Siem Reap, une zone spécialement protégée pour ses espèces endémiques .Cette authentique demeure Khmère traditionnelle avec son premier étage tout en bois vous propose parfois des séances de cinéma. Une terrasse sur le jardin, une terrasse couverte et une salle climatisée à la demande sont à votre disposition pour déguster nos plats khmers, français et méditerranéens préparés et adaptés selon vos souhaits dans notre cuisine nouvellement agrandie et réarrangée. Une équipe de 3 cuisiniers khmer et 1 français sont affairés dans une atmosphère parfumée par plus de quarante herbes et épices dans cette cuisine 22m2 à l'hygiène parfaite. Couscous et osso buco jouxtent Amoks, curry, raviolis chinois et les crevettes au poivre de Kampot , des hamburgers , gambas au pastis ou du cognac, du fromage de chèvre chaud, filets de bœuf et frites fraîches maison, et bien sûr notre célèbre aïoli de Marseille vous séduira et ravira tous famille. Attention, certains plats sont mis à la carte quelques jours: consultez notre facebook La Kh'Mere Poulard et n’hésitez pas à réserver.
Avis publié : 30 novembre 2020

La Kh'mere Poulart de Sothy et Olivier est l'une des meilleure table de Siem Reap. L'accueil y est chaleureux et les portions genereuses.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 1 avril 2020

Malheureusement je devais quitter la ville le jour même mais je serai bien revenu goûter la tartiflette et le couscous !
Les ravioles et le Munster étaient délicieux.
Le couple qui tient le restaurant était très sympathique !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Accueil très sympathique
Dîner à 2 avant de partir pour Koh-Rong
De belles saveurs très finement cuisinées par madame.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Dîner en famille... Accueil simple et efficace qui permet d être à l aise rapidement. Les assiettes sont copieuses et les saveurs parlent d elles mêmes. Un très bon moment passé à cette table et mention particulière pour le conseil personnalisé pour mon assiette
Bonne continuation

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Superbe accueil de couple franco-khmer avec des petits plats bien de chez nous mais aussi cambodgiens. Nous avons tres tres bien mangé ma conjointe et mes deux enfants. J'ai adoré le plat de porc de 8 heures avec sa purée. Mes deux enfants dont un vegetarien ont adoré leurs plats. Je vous recommande ce restau aussi bien pour un couple que pour une famille. Le pinot noir était excellent. Nous pensons y retourner avant notre départ pour les pays du Golf où nous habitons. Un conseil, réserver.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Kh'mère Poulart ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez La Kh'mère Poulart ?