1 651 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2017

Hôtel sympathique et huge à l'américaine bien situé, nous on avais notre voiture de location, c'était un peu compliqué pour se rendre dans le parking qui était gratuit et situé en sous sol de l’hôtel, ensuite il y a tout dedans.
Pour profitez des meilleurs tarifs en vacances privilégier d'y dormir le dimanche soir, le samedi soir notre chambre donc la veille était quasi 10 fois plus cher de 80 à 790 $ pour les mêmes prestations.

Astuce pour la chambre : Casino, et table de poker (cash game) correcte même pour un dimanche soir.
Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 10 septembre 2016

Très bel établissement avec immense casino, boutiques, restaurants.
Une magnifique piscine avec des bassins originaux et super agréables en terrasse, avec vue imprenable sur la marina.
Personnel très serviable.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Le resort est fréquenté par une classe d age élevé. ..et nous sommes loin de la clientele las vegas.
Cependant j ai adoré la chambre et la literie et cela au final reste le plus important.
Donc plutot un hotel à conseiller...
Pour les plus jeunes ou fetards je conseillerai le borgata resort.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juin 2015

Un hotel vraiment tres beau, une chambre spacieuse et luxieuse, tres propre, la vue depuis la chambre etait vraiment magnifique, seul bemol, un peu de bruit dans les couloirs la nuit mais le personnel de securité est rapidement intervenu. Un tres agreable moment, a refaire!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 12 juin 2015

Très bel hôtel on se croyait à LAS VEGAS, très propre, très belle vue piscine et marina chambre au 12 étage, très belle piscine et salon près de la piscine, wifi rapide, hotel très bien entretenu, personnel agréable, seul petit bémol un peu éloigné du centre de la balade du bord de mer mais une navette vous y emmène pour quelques dollars, si je suis dans le coin j'y retournerai sans hésiter, et dommage pas de petit déjeuner compris dans le prix.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille