1 045 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés en ce début novembre. Il y a un restaurant au 7eme avec une vue à couper le souffle, vraiment top! Le petit déjeuner qui y est servi est par contre hors de prix, PAS loin de 25$ par personne
Côté chambre, elle est opérationnelle avec frigo, plaque, lave vaisselle, ...
Tout y est
Par contre, la literie est usée jusqu'aux ressorts que ce soit pour le lit ou pour le canapé lit.
L'insonorisation est légère, Le bas dES portes sont découpées assez haut on peut y'a passer LA main, que ce soit la porte d'entrée ou celle de LA salle de bain.
Résultat : nous sommes partis 2 jours avant la fin du séjour, mon dos m'a dit merci

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 18 octobre 2016

Endroit bien situé pour être dans le calme . Il y a des navettes pour se rendre dans les casinos . Les chambres sont d' une belle grandeur l'équipement des studios est quand même bien, la vue est très belle,( 26 ième étage). Le service est bien, nous avons tėléphoné pour un problème avec le réfrigérateur, 10 minutes après le service de réparation était sur place. Le seul bėmol,pas de four donc seulement une plaque avec deux petits élements.peu de place pour cuisiner. Renseignement utile pour une épicerie digne de ce nom,il faut traverser le pont pour se rendre à Brigantine island au ACME. Si vous n'avez pas de voiture le dimanche et le jeudi une navette de l' hôtel si rend mais vous devez réserver vos places. Nous avons fait un échange avec Interval, un hôtel ou je reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : 26 ième belle vue
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes venus à 4 pour une semaine dans cet hôtel; la chambre est grande avec une vue superbe. Le service ascenseur a été amélioré avec une distribution automatique des ascenseurs : nous n'avons jamais attendu plus de 4 minutes alors que nous étions au 23ème étage. Côté équipement, c'était parfait avec un service réparation ( une fois micro onde en panne) sur place en 5 minutes. Le personnel est accueillant et nous nous sommes sentis en sécurité durant notre séjour. Nous sommes assez loin du centre vital et tant mieux car plus au calme avec pour seul paysage l'atlantique. La ville jouit d'un bord de mer fabuleux qu'on peut rapprocher des "planches" de Deauville. La restauration y est très variée et nous avons fait beaucoup de shopping dans l'outlet de la ville (Tanger outlet). bref, nous sommes très satisfaits.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 26 août 2012

Nous étions 2 adultes 2 enfants.Belle vue du 19e étage.Hotel vieillissant,ascenseur mourant.Au check-out,la jeune employée m'a dit qu'il n'y avait pas de charge;j'attendais croyant que j'avais a signer un formulaire.elle m'a alors demandé sarcastiquement si je voulais voir la facture en riant de moi avec le jeune homme qui était derriere elle.Je n'y retournerai pas,ils ne riront plus de moi.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons passe 2 nuits le 20 juin 2012 au 14 em etage tres belle chambre avec coin cuisine et repas 2 grands lits et 1 canzpe convertible !!!! Pour 2 nous avions le choix !! Tres belle vue sur la riviere, l hotel est un peu loin des casinos et de la plage' 1 navette gratuite toutes mes 2 h oo' a noter que malgre 4 ascenseurs il fzut plus de 15 minutes pour arriver au rez de chausse !!!!!!! Ou au petit resto dont le patron n est pas tres sympa !!!!!!! Mais avis favorable dans l ensemble pour cet hotel

Date du séjour : juin 2012