4 484 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2017

Très bel Hotel situé près de la mer.....des restaurants intérieurs pour tous les gouts et budgets super propre un personnel très courtois.......des espaces casinos à perte de vue ce que j'aime la-bas c'est que l'on peut aller magasiner dans les OUTLETS situés a peu près 20 minutes de marche.....si on est fatigués on peut reprendre un mini bus qui nous ramène À la porte de l'hotel

Astuce pour la chambre : très bien insonorisée donc pas de problèmes avec le bruit extérieur
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2017

Nous avons eu la chambre 468, chambre super grande avec 2 lits doubles, 2 toilettes, 2 salles de bains, un grand fauteuil... Une belle vue au lever du soleil, et nous avons super bien dormis! Salle de sport et piscine inclus également. L'hôtel est situé sur le boardwalk, en face de la plage! L'hôtel à beaucoup de restaurants, magasins, services de valet, parking... Et bien sûr, un énorme casino avec live music les vendredis/samedis/dimanches (?).

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

D'aspect extérieur, le bâtiment semblait être un peu vieillot et mal entretenu... mais surprise à l'intérieur, très bon état, des chambres immenses, belle salle de bain.
L'emplacement est idéal, donnant sur le boardwalk...
Un des seuls hôtels casinos aussi bien placé ! Et en plus il bénéficie d'une piscine
Nous y reviendrons sans problème

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2017

La chambre est immense! Nous étions dans une chambre simple avec lits jumeaux, on aurait dit une suite. Mieux: il y avait 2 salles de bains. Autant dire que nous étions confortable. Un petit bémol: l'eau de la douche était tiède.

Quant au Casino, il est très sympa, mais pour les mises minimales sont élevées: 10 USD minimum pour le Black Jack (15 USD à partir d'une certaine heure) et les tables avec les mises basses sont généralement toutes prises (donc pour jouer, vous pouvez facilement vous retrouver à une table avec une mise minimale de 15 ou 20 USD).

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous avons été très surpris sur la grandeur de la chambre aussi endroit très propre et très bien situé sur le boardwalk près des activités majeur et des outlets excellent séjour, je recommande le restaurant chinois du Resorts Casino Hôtel Atlantic City ainsi que le bar sur la plage près du Bally's

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis