3 398 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons eu un très bon séjour, avec une très belle vue sur la mer. La chambre était très confortable, mais la salle de bain aurait pu être un peu plus grande et il n’y avait qu’un seul lavabo. Mais c’est mineur comme inconvénient !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Avis écrit le 24 août 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Avis écrit le 18 août 2019

Le plus de cet hôtel est son emplacement à 1 minute montre en main du boardwaik, et l'accès intérieur au "BALLY'S Casino".
L'accueil est professionnel, mais pas chaleureux, peut-être un mauvais jour pour la réceptionniste, tant au check-in, qu'au check-out, la seul personne aimable à été le gardien du parking qui nous a très bien expliqué comment prendre un ticket pour faire de multiples entrées et sorties, alors que sa collègue les jour précédent n'a pas même daigné levé son nez de la série sur son smartphone, et à 17 $ par jour plus les taxes, j'aurais apprécié qu'elle mette son épisode en pause ;)
L'hôtel est mériterait d'être rafraîchi, surtout les moquettes. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, ce qui permet d'entendre les scènes de ménage de vos voisins rentrant à 1h du matin.
La piscine fait nettement plus grande sur les photos, pour bien se rendre compte, regarder la largeur des transats sur les photos et les compter.
Pour ma part je tiens compte que c'est un hôtel et non un motel ;)

Chambre 3/5
Service 3/5
Emplacement 5/5
Rapport qualité prix 3/5

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement à 1 minute du boardwalk
Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle et quand même luxueux. Personnel discret , gentil avec les enfants et souriants. Super piscine éclairée en couleur le soir, manque de serviettes à cet endroit . Wi fi correct , lits très confortables, situé devant une plage magnifique avec lifeguard compétents . Arcade pour les enfants. Excellent prix.

Astuce pour la chambre : Pas devant l'ascenseur ,chambres plus grandes (364 pi Bon choix si items de plage .Vue sur mer magnifique Nous payons pour cela
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ClaridgeManager, Jean Lasko, Reservations Supervisor de The Claridge - A Radisson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous vous remercions de vous compter parmi nos invités et espérons vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés,
Jean Lasko
Superviseur des réservations

Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. L’hotel est vieillot, mais nous n’avons pas été déçu. Nous avons eu un bel accueil d’ADriana, notre chambre était bien entretenu et au départ Daniel a été excellent.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille