Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 398)
Filtrer les avis
3 398 résultats
Note attribuée
1 279
756
513
395
455
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 279
756
513
395
455
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 398
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avons eu un très bon séjour, avec une très belle vue sur la mer. La chambre était très confortable, mais la salle de bain aurait pu être un peu plus grande et il n’y avait qu’un seul lavabo. Mais c’est mineur comme inconvénient !

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci beaucheminsuzanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2019

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 18 août 2019

Le plus de cet hôtel est son emplacement à 1 minute montre en main du boardwaik, et l'accès intérieur au "BALLY'S Casino".
L'accueil est professionnel, mais pas chaleureux, peut-être un mauvais jour pour la réceptionniste, tant au check-in, qu'au check-out, la seul personne aimable à été le gardien du parking qui nous a très bien expliqué comment prendre un ticket pour faire de multiples entrées et sorties, alors que sa collègue les jour précédent n'a pas même daigné levé son nez de la série sur son smartphone, et à 17 $ par jour plus les taxes, j'aurais apprécié qu'elle mette son épisode en pause ;)
L'hôtel est mériterait d'être rafraîchi, surtout les moquettes. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, ce qui permet d'entendre les scènes de ménage de vos voisins rentrant à 1h du matin.
La piscine fait nettement plus grande sur les photos, pour bien se rendre compte, regarder la largeur des transats sur les photos et les compter.
Pour ma part je tiens compte que c'est un hôtel et non un motel ;)

Chambre 3/5
Service 3/5
Emplacement 5/5
Rapport qualité prix 3/5

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement à 1 minute du boardwalk
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci laurent b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil chaleureux, chambre propre et fonctionnelle et quand même luxueux. Personnel discret , gentil avec les enfants et souriants. Super piscine éclairée en couleur le soir, manque de serviettes à cet endroit . Wi fi correct , lits très confortables, situé devant une plage magnifique avec lifeguard compétents . Arcade pour les enfants. Excellent prix.

Astuce pour la chambre : Pas devant l'ascenseur ,chambres plus grandes (364 pi Bon choix si items de plage .Vue sur mer magnifique Nous payons pour cela
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Vssssssssssss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClaridgeManager, Jean Lasko, Reservations Supervisor de The Claridge - A Radisson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019


Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous vous remercions de vous compter parmi nos invités et espérons vous accueillir bientôt.

Sincères amitiés,
Jean Lasko
Superviseur des réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel. L’hotel est vieillot, mais nous n’avons pas été déçu. Nous avons eu un bel accueil d’ADriana, notre chambre était bien entretenu et au départ Daniel a été excellent.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci photographiesonia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis