Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Je voyage beaucoup, mais je n'ai jamais un endroit avec autant de junkie. Pauvreté, junkie, dealer et prostitués édentées. Le positif : chambre propre et de la police partout! Pensez-y avant d'y emmener votre famille afin de sauver un peu d'argent!!!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

D'extérieur assez délavé l'intérieur est tout le contraire. Très bon hôtel. Situé à 5 minutes à pied du boardwalk. Supérette 7 eleven juste à côté de l'hôtel.

Les + : chambre spacieuse et très cosy, climatisation, serviettes de toilettes et produits, sèche cheveux, petit frigo, petit déjeuner compris dans le prix, gaufres faites en direct! Chambre calme bien insonorisé. Tv avec plus de 49 chaînes. Lit super confort.
Les - : pas grand chose si ce n'est climatisation un peu bruyante.
Ce n'est pas un point négatif mais la rue est "populaire" donc il y a des personnes "bizarres" en bas. Cela dit totalement inoffensive pour les touristes. Je n'ai rencontré aucun problème avec.
Je recommande cet hôtel relativement bien situé et surtout excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2016

La vue sur les parkings à étage n'est pas super. Mais dès que l'on sort du front de plage à Atlantic city (où les tarifs sont plus élevés) il n'y a que des parkings et la ville est laide. La chambre, le petit DJ était correcte mais pas de laverie. On a déjà séjourné dans un autre Best Western de meilleur rapport Q/P. On est à 5 mn de la plage ( eau très froide - impossible de nager) Outlet Tanger à 10 mn à pieds - pas mal (pas de taxe sur les chaussures et vêtements à Atlantic City.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Bonne accueil! Check in à 15h, ma chambre était prête à midi, lorsque je suis arrivé. Très bon service à la clientèle. Bon déjeuner inclus dans le prix. J'ai passé 3 nuits à l'hôtel avec ma conjointe et mes 2 enfants ( 2ans et 5mois ). 5 minutes de marche de la plage et 12 minutes de marche des Outlets. Ce n'est pas neuf comme hôtel, mais notre chambre était très propre.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2015

Déçu à l'arrivée car hotel vieillot qui demande un bon rafraîchissement, l'accueil est simple sans chichis, le réceptionniste va vraiment à l'essentiel sans plus de détails. La chambre est très grande équipée d'un frigo et micro ondes, chambre propre. Le parking intérieur est vite rempli avant la nuit, mais grand parking extérieur derrière l'hôtel dans lequel on craignait de laisser la voiture mais finalement tout s'est bien passé, parking surveillé par caméra. Le prix du parking est de 5$ par jour. Hotel bien situé non loin du boardwalk et des casinos, on rentrait avant la tombée de la nuit car quartier quelque peu désert... Hotel plus calme que les casinos aux alentours. Vu le prix j'y retournerai volontiers car finalement beaucoup de queue au check-in des hotels casinos et beaucoup d'agitation. Tout dépend de ce que l'on recherche. Petit déjeuner gratuit, simple mais suffisant, salle du petit déjeuner petite mais on s'est servi et on a mangé dans notre chambre, c'est pas gênant.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple