“Déçu”

Restaurant lounge 25/8
Classé n° 259 sur 352 Restaurants à Abidjan
Catégorie de prix : 4 $US  - 18 $US
Description : restaurant haut standing spécialisé dans les repas africains et européens. Dans un beau cadre avec un excellent rapport qualité-prix
Avis publié : 14 février 2021

Service pas accueillant, services vraiment lent puuff plus de 2havant de manger vraiment déçu !! sinon repas assez bon

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 5 janvier 2019

Je suis retourné au lounge après les travaux, précisement le 24 décembre. J'étais assis pendant 18 minutes sans qu'aucun ne serveur s'ocupe de moi ou ne me tende un menu. Je suis donc parti et personne ne m'a posé de questions. Je ne pense pas y retourné, pourtant j'aimais bien avant les travaux de rénovation.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

La nourriture est excellente je conseillerai à tout le monde à Abidjan d'y faire un tour. Vous trouverez un jolie petit jardin avec des fauteuils assez originaux et des roses.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017

le cadre est super beau avec un décor original.
La nourriture y est excellente, avec un service de qualité pour un très bon rapport qualité/prix.
Je le recommanderai à tout ceux qui sont à Abidjan. il faut le visiter.
Il y a une salle climatisée et une belle terrasse pour discuter en plein air. Mais aussi des salles privées pour parler affaire.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant lounge 25/8 ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Restaurant lounge 25/8 ?