Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
323 $US 
Voir l'offre
Booking.com
322 $US 
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
251 $US 
Voir l'offre
Hotels.com323 $US 
Orbitz.com323 $US 
Travelocity323 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 142)
Filtrer les avis
1 142 résultats
Note attribuée
566
350
134
52
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
350
134
52
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 1 142
Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Service de qualité l’accueil est super je vous recommande. Mention spéciale au personnel particulièrement à Laila. Nous avons utilisé le service hammam et piscine intérieure. La piscine est bien chauffée et un thé nous a été offert.

Grace. D

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci amethysted2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Nous vous remercions pour votre retour et vos appréciations, chère cliente .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel .
Au plaisir de votre prochaine visite.
Cordialement
Lucie ADOU
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Je suis M. KROUMA Cheick. J’ai été au So Spa le samedi 09 octobre 2021. Très belle première fois. Le massage de Mme Estelle était incroyable, comme je le souhaitais, et l’accueil et la disponibilité de Mme Leila au top. Ce fut une belle expérience. Merci à vous et à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Je recommande le So spa. Avec en prime la piscine chauffante, vous ne serez pas déçu.
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci KCO1097
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

Nous vous remercions pour cette belle notation et espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Abidjan Hotel ivoire.
Cordialement
Lucie ADOU
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

Honnêtement, j’apprécie cet agréable moment passée au sein de votre restaurant .
La découverte de certains plats italiens dont nous avons temps aimer , une très bonne musique à l’appuie
Ce fut pour nous une très belle soirée grâce à l’accueil de votre personnelle, nos sincères salutations à mademoiselle Léa , à bientôt

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci danesseab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

Merci pour ce commentaire et cette notation positive qui nous encourage , vraiment à poursuivre dans notre démarche qualité .
Toute l'équipe vous en remercie et espère vous accueillir très prochainement.
Sincèrement
Lucie ADOU
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

Très bon service merci à monsieur lamine et komara beau cadre et la nourriture très très bonne avec un personnel capable merci merci beaucoup et on reviendra sûrement pour manger avec toute la grande famille

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Voyageuse111111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

L'attention que vous portez au Sofitel Abidjan Hotel ivoire est très encourageant pour toute l'équipe qui ne cesse de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
Sincèrement
Lucie ADOU
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2021

Satisfaction totale ! Je garde un excellent souvenir de votre établissement que je recommanderais dans mon entourage pour tous les amis de passage à Abidjan. Vous êtes le meilleur hôtel du pays et même de l'Afrique francophone que j'ai eu la chance de connaître. Je séjournerai toujours chez vous. Merci infiniment pour tout !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cabinet534
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

Nous vous remercions pour cette belle notation cher client.
Nous sommes ravis de vous satisfait par la qualité des services offerts par le Sofitel.
Et nous vous disons à très bientôt.
Bien à vous
Lucie ADOU
Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis