3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
323 $US
Booking.com
322 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Voir 17 offres
1 142 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Service de qualité l’accueil est super je vous recommande. Mention spéciale au personnel particulièrement à Laila. Nous avons utilisé le service hammam et piscine intérieure. La piscine est bien chauffée et un thé nous a été offert.

Grace. D

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Nous vous remercions pour votre retour et vos appréciations, chère cliente .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel .
Au plaisir de votre prochaine visite.
Cordialement

Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Je suis M. KROUMA Cheick. J’ai été au So Spa le samedi 09 octobre 2021. Très belle première fois. Le massage de Mme Estelle était incroyable, comme je le souhaitais, et l’accueil et la disponibilité de Mme Leila au top. Ce fut une belle expérience. Merci à vous et à la prochaine.

Astuce pour la chambre : Je recommande le So spa. Avec en prime la piscine chauffante, vous ne serez pas déçu.
Type de voyage : A voyagé en solo
Stephanie KOUAKOU, Marketing de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

Nous vous remercions pour cette belle notation et espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Abidjan Hotel ivoire.
Cordialement

Avis écrit le 8 octobre 2021 par mobile

Honnêtement, j’apprécie cet agréable moment passée au sein de votre restaurant .
La découverte de certains plats italiens dont nous avons temps aimer , une très bonne musique à l’appuie
Ce fut pour nous une très belle soirée grâce à l’accueil de votre personnelle, nos sincères salutations à mademoiselle Léa , à bientôt

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce commentaire et cette notation positive qui nous encourage , vraiment à poursuivre dans notre démarche qualité .
Toute l'équipe vous en remercie et espère vous accueillir très prochainement.
Sincèrement

Avis écrit le 7 octobre 2021 par mobile

Très bon service merci à monsieur lamine et komara beau cadre et la nourriture très très bonne avec un personnel capable merci merci beaucoup et on reviendra sûrement pour manger avec toute la grande famille

Type de voyage : A voyagé avec des amis

L'attention que vous portez au Sofitel Abidjan Hotel ivoire est très encourageant pour toute l'équipe qui ne cesse de tout mettre en œuvre pour votre satisfaction.
Sincèrement

Avis écrit le 7 octobre 2021

Satisfaction totale ! Je garde un excellent souvenir de votre établissement que je recommanderais dans mon entourage pour tous les amis de passage à Abidjan. Vous êtes le meilleur hôtel du pays et même de l'Afrique francophone que j'ai eu la chance de connaître. Je séjournerai toujours chez vous. Merci infiniment pour tout !

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour cette belle notation cher client.
Nous sommes ravis de vous satisfait par la qualité des services offerts par le Sofitel.
Et nous vous disons à très bientôt.
Bien à vous