“très belle architecture moderne.”

St. Paul's Cathedral
Classé n° 1 sur 30 choses à voir/à faire à Abidjan
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018

A voir pour l'édifice de type moderne.
Vaste salle très bien entretenue.
Beaux vitraux.
Calme et reposant.
Comptez une heure pour la visite.

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Haut lieu de prière pour la communauté catholique à abidjan. Cette cathédrale est magnifique et mérite un passage pour tous ceux qui sont en vacances ou mission à abidjan.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Cathédrales impressionnante, à voir. Magnifiques vitraux et architecture étonnante. Dommage que les photos à l'intérieur ne soient pas autorisées

Avis publié : 11 mars 2018

Je suis allée à la cathédrale pour la messe du samedi soir. Il y a fort peu de monde, cela peut être vu comme un avantage ou un inconvénient. L'acoustique n'est hélas pas très bonne (plus les ventilateurs), mais les voix de la chorale sont belles à entendre.

Avis publié : 20 janvier 2018

Nous avons été nous balader en famille à la Cathédrale. L'endroit est calme et reposant. Bcp de groupes de musiques répétaient (pour un mariage). Ambiance très agréable et une Cathédrale qui vaut le coup d'oeil!

Les voyageurs ayant consulté St. Paul's Cathedral ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez St. Paul's Cathedral ?