Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire
Avis publié : 6 avril 2018

Un peu déçus. Nous nous attendions à plus de choses à voir.
Malgré tout nous avons passé un bon moment culturel.
Par contre, n'oubliez pas de passer derrière le bâtiment. Très beaux arbres et surtout un Maki (resto) très bien où vous pourrez vous restaurer avec une cuisine Africaine de très bonne qualité et un prix vraiment bas.

Filtrer

Avis publié : 5 février 2018

Il faut prendre un guide pour bien comprendre et faire la connaissance des ethnies qui composent la Côte d'Ivoire quelques belles pièces y sont exposées

Avis publié : 6 janvier 2018

Selon moi, ce musée possède peu d'informations sur les civilisations. Il n'y a qu'un petit écrit qui donne les noms de toutes les différentes ethnies de Côte d'Ivoire et quelques anecdotes. Peut être que la visite guidée donne plus d'information, mais je ne suis pas sur. Par contre, la cour extérieure au musée est assez jolie.

Avis publié : 5 octobre 2017

Je l'ai visité il y a TRES longtemps: il y a 30 ans!! Comme je vivais à Abidjan je l'ai visité encore deux fois mais je ne peux pas vous dire en quelle année!! Je l'ai trouvé très intéressant.

Avis publié : 19 mai 2017

Le seul musée d'Abidjan mais qui est en travaux et donc ne peut se visiter. Je crois que la partie restaurée servira pour les jeux de la Francophonie en juillet. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre musée à Abidjan, la Côte d'Ivoire est tellement riche de diversité. Et peu d'habitants connaissent son existance.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire ?