Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2020

La chambre est grande et correcte mais j'ai trouvé l'hôtel moyen dans son ensemble.
Le buffet du soir est moyen et hors de prix.
30 euros par personne pour 1 plat et un dessert.
La salle de sport est bien.
Le jardin intérieur est petit et la piscine moyenne.
Bien juste pour dépanner car très proche de aéroport.
Impossible de payer le room service avec carte bleue.

Date du séjour : novembre 2020
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

M. Germain

Encore merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 7 novembre 2020

Excellent séjour au Radisson.
Malgré le contexte particulier lié aux élections présidentielles; le séjour a été fort apprécié par chacun des membres de ma famille.
Durant ces 7 jours, il nous a été démontré tout le professionnalisme de vos équipes.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cordialement.

Avis écrit le 28 octobre 2020

En escale à Abidjan, cet hôtel est excellent. Sa situation géographique est excentré de la ville, mais à 200m de l'aéroport. L'hôtel est très sécurisé c'est rassurant. A l'intérieur, ce dernier est très propre, spacieux et offre un grand nombre de services. L'accueil et le personnel est très agréable, serviable et chaleureux, je recommande. Les chambres sont grandes, bien équipée et spacieuse. Cela donne envie d'y séjourner, je recommande !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Mr,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Encore merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 8 mars 2020

Je suis très satisfait de la qualité des prestataires. Merci pour cette innovation. Pensé a innover plus selon les dernières génération en matière d'informatique. Que Dieu vous bénisse abondamment. Aussi offrez des gadgets a tout vos visiteurs, cela attirera leur attention et le goût de toujours venir.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
alexisassike, Responsable relations publiques de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Emmanuel,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Aéroport d'Abidjan. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Avis écrit le 6 mars 2020

Séjour pour une conférence Internationale une fois de plus, service impeccable.
Par contre, le menu au buffet doit être revu. La viande d'agneau n'est généralement pas tendre. Personnel très accueillant.
Grand Merci comme à leurs habitude à l'IT (Kader Guindo) pour son assistance et son professionnalisme et Mlle Bitti (Restauration) pour son accueil et sa bonne humeur ...
Courage à tous les autres...

Date du séjour : février 2020

Cher Charles,

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.