Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
253 résultats
Note attribuée
97
105
22
14
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
97
105
22
14
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 253
Avis écrit le 7 novembre 2020

La chambre est grande et correcte mais j'ai trouvé l'hôtel moyen dans son ensemble.
Le buffet du soir est moyen et hors de prix.
30 euros par personne pour 1 plat et un dessert.
La salle de sport est bien.
Le jardin intérieur est petit et la piscine moyenne.
Bien juste pour dépanner car très proche de aéroport.
Impossible de payer le room service avec carte bleue.

Date du séjour : novembre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci philippebussy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

M. Germain

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Alexis Assike, Responsable Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2020

Excellent séjour au Radisson.
Malgré le contexte particulier lié aux élections présidentielles; le séjour a été fort apprécié par chacun des membres de ma famille.
Durant ces 7 jours, il nous a été démontré tout le professionnalisme de vos équipes.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci konancharlesdiongo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2020

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.
Alexis Assike, Responsable Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020

En escale à Abidjan, cet hôtel est excellent. Sa situation géographique est excentré de la ville, mais à 200m de l'aéroport. L'hôtel est très sécurisé c'est rassurant. A l'intérieur, ce dernier est très propre, spacieux et offre un grand nombre de services. L'accueil et le personnel est très agréable, serviable et chaleureux, je recommande. Les chambres sont grandes, bien équipée et spacieuse. Cela donne envie d'y séjourner, je recommande !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci K8406ZSjordanm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis Assike, Marketing de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Mr,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel.

Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Encore merci pour vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Alexis Assike, Responsable Communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020

Je suis très satisfait de la qualité des prestataires. Merci pour cette innovation. Pensé a innover plus selon les dernières génération en matière d'informatique. Que Dieu vous bénisse abondamment. Aussi offrez des gadgets a tout vos visiteurs, cela attirera leur attention et le goût de toujours venir.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kkouakouemmanuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexisassike, Responsable relations publiques de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Emmanuel,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Aéroport d'Abidjan. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

Séjour pour une conférence Internationale une fois de plus, service impeccable.
Par contre, le menu au buffet doit être revu. La viande d'agneau n'est généralement pas tendre. Personnel très accueillant.
Grand Merci comme à leurs habitude à l'IT (Kader Guindo) pour son assistance et son professionnalisme et Mlle Bitti (Restauration) pour son accueil et sa bonne humeur ...
Courage à tous les autres...

Date du séjour : février 2020
Merci Charles K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexisassike, Responsable relations publiques de Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Charles,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Aéroport d'Abidjan. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis